Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Séjours prolongés

Séjours prolongés
vendredi 26/08/2011, 11:29
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
142 messages
Séjours prolongés
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 26/08/2011, 11:29

Nombreux sont les visiteurs qui ne repartent plus de Clint City. Boyle était toujours sur les routes jusqu’à ce qu’il devienne un pilier des Berzerk et des bars locaux. Miho, qui ne devait rester au Red One Motel que le temps d’assassiner Aniki, a posé ses valises. Envoyé sur terre pour se faire psychanalyser, WoodXsxt se sent chez lui parmi les Sakrohm, même s’il les trouve un peu fous. Et maintenant que Quinn s’est fait accepter par les All Stars, il n’est pas prêt de repartir !

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678910...1415Suivante »

2/142
HolyFingers - Titan English
Vendredi 26/08/2011, 11:29

"Et maintenant que Quinn s’est fait accepter".
Joli accord du participe !
3/142
0 Mab0ul - Veteran English
Vendredi 26/08/2011, 11:30

Sorties décevantes cette semaine, je m'attendais à une nouvelle Roots
4/142
TBD-flo-27 - Veteran English
Vendredi 26/08/2011, 11:31

Il y a que Boyle de potable
5/142
bob59300 - Imperator - Ωmega English
Vendredi 26/08/2011, 11:32

Quinn est bon, le reste est assez rigolo et ne sera pas joué
6/142
_Shiori_ - Hero English
Vendredi 26/08/2011, 11:32

Belle sortis
7/142
Cryssaor_ - Imperator - Bloody Chaos English
Vendredi 26/08/2011, 11:33

Décevante..........!!!!!!!!!!!!!!???????????

Quinn est juste (mais alors juste un peut) MONSTRUEUX !!!!
8/142
Miaou-calie - Legend - La guilde du ronron suprême English
Vendredi 26/08/2011, 11:37

Bonne sortie sans plus

1/ WoodXsxt : Pas mal ca changera de Na Boh ou de Nimestiec dans les decks meme si le pouvoir est en courage
2/ Miho : Une sorte de Magda en Berserk quand on voit l'utilité de Magda on sait quelle sera peu jouée
3/ Quinn : A mi-chemin entre Blaaster et Gordon et surtout une 4* plus stable que Asporov ou Liu et quand il n'y a pas de Striker/Marina d'autoriser
4/Boyle : Cette Berserk va devenir incontournable pour mettre 2 5* Berserk dans un demi deck comme les Roots (Lou a exactement le meme pouvoir) ou les GHEIST (avec XU52 c'est quasi identique)

Sinon a quand un Roots ?
9/142
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 26/08/2011, 11:38

Sorties décevantes pour ma part...

Boyle : 5* Berzerk qui passe derrière Taylor et même derrière Cortez selon moi. Toutefois, c'est la 3* +X atk dans ce clan, après Kawamashi et Drummond.

Miho : Passe derrière Melanie, logiquement. Une Magda chez les Berzerk. Bof. Après Elvis qui est la copie conforme de Bogdan, Miho est la copie de Magda.

WoodXsxt : Je pensais à un certain rapport avec la famille à GraksmxxT et Ben non, dommage . Par rapport au stats, je le trouve meilleur que Nimectiec, et avec Wakai bah ça dépend ce que l'on rencontre... Bonne 2* Sakrohm, sans plus.

Quinn : Il me fait penser à Blaaster en plus équilibré. Sans son courage, on a une 6/6 avec -2 puissance adv., pas trop mal. Avec son pouvoir, une petite bombe tout de même, s'il n'y a pas de réduc' en face. Pas trop mal, mais derrière Marina, et par rapport à Spudd, ils se valent je trouve.

Merci tout de même
10/142
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 26/08/2011, 11:39

Bon, je n'ai pas vu de quoi ont capable toutes ces cartes.
Mes prédictions étaient presque bonnes...
Je peux dire que la Sakrohm 2* est la meilleur du clan alors que c'est une commune...
D'après les dires, on a : 6/3 avec Courage "Stop Bonus".
Elle bat Wakai, Embolt, Niemestic et Na Boh.
Je demande à l'avenir de sortir au moins une autre 2* Sakrohm car ils en manquent sérieusement.
Boyle est selon moi derrière Taylor et égalité à Cortez.
Miho est bonne sans plus.
Quinn est l'équivalent de Gus et Burger dans un sens. Harrow Ld semble plus stable que Quinn.

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals