Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

MonoClan Jungo

MonoClan Jungo
vendredi 26/08/2011, 17:00
cbrice30 - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
MonoClan Jungo
cbrice30 - Imperator English - Vendredi 26/08/2011, 17:00

Bonjour , j'aimerai avoir quelque conseil sur ma facon de jouer ou sur ma composition de deck , voila mon deck :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1993011&list

Merci d'avance

2/7
BEL-Petote - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 26/08/2011, 17:10

Excellent mais je mettrai Morphun en Leader...
3/7
OzChurchill - Titan - Echoes English
Vendredi 26/08/2011, 19:28

Pour le DM, Niva sur Sylth
4/7
bbob08 - Senior - Whiz Kid English
Samedi 27/08/2011, 03:20

Je joue pas masse de death match, mais je lis beaucoup le forum, et il me semble que le but du death match, c'est pas seulement de gagner tout ses matchs, mais de gagner un maximum de match.
Donc a priori un Jungo, c'est le pire des clans à jouer non? Le but c'est un max de 2shoot?
Enfin, si je dis un bêtise, dites le moi svp.
5/7
BEL-Petote - Colossus - Belgian Elite Deutsch
Samedi 27/08/2011, 15:06

Alors, mon avis, deathmatch = Bangers + Leader, Survivor = Sentinel + Leader, T2 = Mono Montana ou Mono Uppers, T1 = beaucoup de combinaison mais surtout du bi-clan... Elo = je laisse tomber car trop d'interdictions .
6/7
AB-JustSkill - Veteran - ALL BLACKS English
Dimanche 04/09/2011, 00:02

Je dirais plus que Ulu Watu =deatmatch j'ai les deux clans et j'ai plus de facilité de gagner avec les Ulu Watu qu'avec les Bangers enfin bref bon deck Jungo mais pas pour le DM plutot en survivor (enfin ma pensée personnelle)
7/7
(( JoKeR )) - Hero English
Vendredi 16/09/2011, 02:30

Moi j'ai un deck Nightmare + Sentinel + Leader et cest tres fort ( 450 points par deathmatch environ )

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals