Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck nightmare ou Uppers!

Deck Nightmare ou Uppers!
samedi 03/09/2011, 15:44
Dj Sann 974 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Deck nightmare ou Uppers!
Dj Sann 974 - Master - L'empire suprème des deimonsEnglish - Samedi 03/09/2011, 15:44

Bonjour a vous tous je voudrais savoir quel deck est le plus approprié pour jouer en deathmatch t1:
Nighmare: Eadh, Ghumbo, Glorg, Kenny, Pan, Phyllis, Sargh et Sheitane. (Ghumbo remplacable par Nistarok)
Uppers: Bianca, Colin, Dorian, Jonas, Nellie, Oxen, Wayne Stark, Zatman.
Que doit je changer? que me conseillé vous?

Merci beaucoup d'avance et bon jeu a vous!

2/5
DH Sharkulon - Legend - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ Deutsch
Samedi 03/09/2011, 20:40

Slt

As tu d'autres cartes ?

C'est pas pour te décourager mais le DM c'est un format ou les cartes comme par exemple Jackie des Uppers sont très présentes, ce sont des cartes très puissantes et sans elles cela devient très dur d'être compétitif !!!

Après je ne connais pas tes objectifs mais si tu veux de bon conseils il faut que tu donnes plus d'information genre les cartes que tu possède les clintz etc...

a+
3/5
roy jones 80 - Imperator - Bienvenue en enfer English
Samedi 03/09/2011, 22:43

Moijte conseil Uppers avec jackie si tu l as
4/5
Dj Sann 974 - Master - L'empire suprème des deimons English
Dimanche 04/09/2011, 07:17

Bon Ben merci pour vos reponse en ce qui concerne Jackie je peu me débrouillé pour l'avoir les cartes que je possede justement si vous me conseiller de changer je le ferai c'est pas un probleme! Sharkulon-hic ce qui concerne les clintz j'en ai environ 27 000 et je peu en revendre si besoin. Merci beaucoup pour vos réponse je vais essayer d'acheter jackie alors mais he remplace par quel cartes svp?
5/5
DH Sharkulon - Legend - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ Deutsch
Dimanche 04/09/2011, 09:04

Alors avec les cartes que tu as là je jouerai un biclan du genre:

Nigthmare: Eadh, Ghumbo, Pan, Phyllis
Uppers: Bianca, Dorian, Oxen, Zatman

Mais face au Jachie, Kolos, Tana et compagnie cela sera très dur a+

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals