Besoin de conseil sur deck en DM t2 Yutak - Master - Samedi 03/09/2011, 18:21
Salut tout le monde,
Alors voilà, je ne m'y connais pas trop en deck et donc j'aimerais vous demander quel deck je pourrais prendre pour ne pas avoir a dépenser énormément cher (j'ai que 13.000 Clintz et bientôt 295 crédits donc un peu pauvre ) et être assez fort pour gérer mes matchs.
Du coter des clans, les Roots/Sakrohm/Sentinel/Junks/GHEIST m'attire mais je ne sais vraiment pas quoi faire, si certains d'entre vous pourrais m'éclairer ...
Le clan le plus potable que tu as cité sont les Sakrohm , mais la carte indispensabble coute 50 000 GraksmxxT ( Et avec 10 000 tu peux appeine acheter une Stella ou un Uranus , il faut en premier lieu jouer avec ce que tu as , apres si tu as plus de cartes tu poura faire un meilleur deck
Oui je pense pouvoir me procurer l'argent, donc le mono clan est mieux pour DM ? Pour mes 195 credits, le mieux serait de choisir quels clans ? (sans me dire Junkz )
Entre Roots/Sakrohm/Sentinel/Junkz/GHEIST, quel bi-clan est le mieux adapté pour du Deathmatch ?
Si d'autres bi-clans sont bien je pourrais peut être essayer
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.