Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Two shoot fury style !!

Two shoot fury style !!
dimanche 04/09/2011, 12:30
jOkCr - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Two shoot fury style !!
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Dimanche 04/09/2011, 12:30

Voila mon deck pour le DM Fury Two Shoot Style !!! , avec Eloxia et Jay/Tsubame ca fait mal , doit je mettre Kerozinn Cr ?
Sinon a la place des Skeelz , je mets les Sakrohm qqfois (graks/Uranus/Stella/skrum) mais plus de fury style !!
Je peux ameliorer ? quel est le deck ultime en DM , sans compter les dj , general etc... ?

2/8
W4rwick - Senior English
Dimanche 04/09/2011, 12:42

C'est une ironie par rapport au topic Double Old Style ?
3/8
NRD OpTi-MiZ - Titan English
Dimanche 04/09/2011, 12:47

Oui, Kerozinn Cr sera la bienvenue à la place de Kuei
4/8
Ect0 - Titan English
Dimanche 04/09/2011, 15:47

ça commence déjà le premier post

Joker, Kerozinn Cr serait mieux que Jay et de loin ! En effet : ton but c'est de gagner le plus rapidement le match, n'est ce pas ? Alors que le pouvoir de Jay est en revanche ! De plus, au niveau des bonus, ça serait mieux celui des FPC et même sur le plan puissance entre Jay et Kerozinn Cr.
Bon après, tu perd la protection pouvoir des skeels mais c'est toi qui voit
5/8
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 04/09/2011, 15:49

Ok Opti , c vrai que le revanche est chiant pour Kuei... mais bon bien utile des fois , le -1 pui me parait pas terrible vu le prix si ?
Non non Warwick c juste mon deck que je partage , je cautionne pas spécialement le double old mais chacun donne ses opinions pas la peine de descendre les gens comme ca a été fait sur le topic de Alpha a prendre plus ou moins au second degré !!!
6/8
Dimanche 04/09/2011, 17:38

Non le but n'est pas de gagner le plus vite mais quand le deck adverse s'y prette je le joue en deux tour !!!
Fait chier d'enlever Jay , ca me fait deux 9 degats pour le fury du deuxieme tour avec Tsubame !! le protec pouvoir j'y tiens pas trop car en DM T2 y a pas beaucoup de Roots ou Geist et meme y a moyen de s'en sortir sans protec!!
7/8
Lundi 05/09/2011, 20:21

Ok j'ai le niveau II !!!
effacé
8/8
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 09/09/2011, 19:04

C'est un peu spécial, j'aime pas

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals