Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin dez conseil pour un deck avec vortex

Besoin dez conseil pour un deck avec Vortex
vendredi 09/09/2011, 17:33
Cherrynas - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Besoin dez conseil pour un deck avec vortex
Cherrynas - Veteran - TundariaEnglish - Vendredi 09/09/2011, 17:33

Salut a tous!
Voila je voulait me faire un biclan Vortex , je possède tout les Vortex je c deja quel carte je v mettre , mais je ne c pas quel clan mettre avec en biclan , pouvez vous m'aider?

2/5
skelerexpower - Senior English
Samedi 10/09/2011, 03:04

Bon etant donne que les Vortex manipullent tous les pillz en defaite et Ben tu pourrait rajouter des manipulateur de pillz en victoire disons les Piranas ou les Junkz. Perso je te conseille Piranas parce que il seront toujours a egalite avec ladversaire en raison de leur stop bonus, ils completent donc les Vortex. une idee de base en t2: Selma, Ahkab, Katan(je laime pas tant)et Pesth pour son poison tres utile. tu peux aussi rajouter Taljion sur Katan mais la cest ton choix( il fait TSKO avec Pesth) Junkz ya Taham , Nobrodroid( lui je laime pas tant) et bien sur Gil. si ta les moyens tu peux mettre Rowdy, Haze ou un stop pouvoir( Fuzz ou Qubik) perso je prefere Fuzz mais cest toi qui decide par contre je joue t2 alors si tu joue t1...

jespere tavoir aide

cordialement Skelerexpower
3/5
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 10/09/2011, 05:39

Moi je te conseille de jouer un clan defensif comme les sakhrom car avec les Vortex tu vas prendre des risques et plizer pour profiter de leur bonus , il te faut des mecs pour défendre derrière je mettrai Stella , Uranus , GraksmxxT , SkrumxxT (qui en plus ont un reduc d'attaque) avec C Beast Dregn Shaakarti et Oflgn
4/5
0 Diggy - Novice - Karismatik Urban English
Samedi 10/09/2011, 10:47

Alors, joue : Sentinel/Vortex.

Base Sentinel : Copper - Hawk - Havok - Jakson.
Base Vortex : C Beast - Dagg - Shaakarti - Sekutor.

Après chacun ses goûts et en DM il n'y a pas de deck plus fort que les autres.
5/5
Cherrynas - Veteran - Tundaria English
Dimanche 11/09/2011, 17:14

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals