Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide deck Vortex ou Nightamre ??

dimanche 20/11/2011, 21:16
IcelordUltra - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
IcelordUltra - Imperator - les legionnaires d urbane rivalEnglish - Dimanche 20/11/2011, 21:16

Salut a tous,
petit nouveau dans UR, j ai quelques persos dans les Vortex et nightamre j aurai besoin de vos conseils pour créer un deck, je joues en tq T1 , deathmatch, elo, j utilise tjs le même deck je vois pas trop ce qu il faut changer en fonction des salles. enfin bref voici ma liste

Vortex Dagg , C Wing Cyb Lhia Kronnen Krung Marty Negodz Neloe Oflgn Onyx Sekutor Shaarkarti Sunder

Nightmare Artus Azel Azgroth Dieter Eadh Edwin Estalt Glorg Hel Karrion Kenny Mawpin Orlok Pan Phylis Sargh Sheitane Vince

merci bien pour les conseils

2/4
69 Breakers - Legend - JeuxOnline English
Lundi 21/11/2011, 00:30

Je ne garantis pas les résultats mais tu peux tenter Cyb Lhia - Shaakarti - Deea - Sunder - Pan - Edwin - Mawpin - Kenny pour un T1 qui me paraît pas mal du tout
Tu peux aussi mettre Sekutor sur Shaakarti (dans tous les modes) ou Dagg sur Shaakarti et Dieter sur Mawpin en T1
3/4
IcelordUltra - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Lundi 21/11/2011, 23:49

Merci pour ta réponse, tu penses donc qu il faut jouer en Biclan Vortex Nightmare et pas un monoclan.
4/4
SkP lsd - Master English
Mardi 22/11/2011, 08:39

Ouais ils ont pas support les Vortex et les night aussi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals