Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je recherche un bon Deck

Je recherche un bon Deck
jeudi 24/11/2011, 18:20
Lykos13127 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Je recherche un bon Deck
Lykos13127 - Veteran English - Jeudi 24/11/2011, 18:20

Je suis level 26 et je recherche un bon Deck pour pouvoir etre classer en Tournoi. Je lus plusieurs post parlant toujours et encore des Montanas. Je vois bien qu'il est le principal Deck qui dois etre jouer mais je souhaiterais plus etre orientés vers d'autres Deck.

J'ai de cartes All Stars , fang ,rescues mais je suis ouvert a toutes proposition de Deck.

J'ai un budget confortable .

2/4
COPS-Stratos - Senior - C.O.P.S. English
Jeudi 24/11/2011, 19:33

Bah deja y'as Uppers qui est aussi d'office l'un des meilleurs clans en TQ sinon Rescue aussi est pas mal de ce que je sais
3/4
Lykos13127 - Veteran English
Vendredi 25/11/2011, 11:18

Est ce que tu pourrais me dire quelles cartes sont a prendre dans les rescues ?
4/4
Djinou - Imperator English
Vendredi 25/11/2011, 13:23

Seul toi, pourra savoir quel deck te conviendra le mieux, tu pourra posséder les meilleurs cartes mais si tu n'arrive pas a les utiliser cela ne servira a rien.
Donc construit toi un deck, et en fonction de tes combats que tu va effectuer, tu va vite voir c'qu'il faut changer.
N'oublie pas que les cartes certes, mais ta façon de les jouer y fait d'avantage.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals