Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Clap de fin !

Clap de fin !
dimanche 04/12/2011, 12:56
0 Romain - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
Clap de fin !
0 Romain - Guru - ZénithEnglish - Dimanche 04/12/2011, 12:56

Hé bien voila... après 3 ans et demi de jeu il est temps pour moi de tirer ma révérence !

Etant donné que j'avais une certaine notoriété je n'allais pas partir comme un voleur sans dire au revoir à tout le monde !

Ces derniers temps le jeu ne m'intéressait plus autant qu'à ses débuts, je jouais plus par obligation ou pour faire plaisir, D'autre part j'ai grandi ! Je n'ai plus envie des mêmes choses, c'est pourquoi je ne m'épanouis plus à jouer sur UR.

Mais il faut dire que j'y ai passé d'excellents moments... Mon meilleur souvenir sera bien entendu le dépassement de la fameuse barre des 1600 ELO !!! J'ai rencontré des gens merveilleux, d'autres moins, mais ce n'est pas très grave ! Dans l'ensemble j'ai toujours été bien traité, et même si parfois j'ai été piquant ou nonchalant avec certains, sachez que je pars sans animosité aucune envers qui que ce soit ! Bref je vous aime (à peu près) tous

Maintenant c'est l'heure des remerciements particuliers :

-Merci à tous les anciens Hall Stars, notamment Julien (Lisbeth), Sheub, Guiloa et tout ceux dont j'ai oublié le nom depuis. C'est Grace à eux que 0 Romain a commencé a exister, Grace à eux que j'ai découvert la part de rêve que peut offrir ce jeu !

-Merci à tous les Rager Like Us, plus particulièrement mon grand pote Sorel, mais aussi Selphie, Lowve, Sushi. Ils m'ont permis d'avoir un second souffle dans ce jeu, et même si c'était différent de mon expérience chez les Halls Stars, sachez que j'ai passé de supers
« Précédente1234567Suivante »

2/66
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 04/12/2011, 13:13

Dommage
Bonne continuation IRL
3/66
0 Romain - Guru - Zénith English
Dimanche 04/12/2011, 13:16

Moment avec vous !!!!!!

- J'allais oublier la SPS Studio (eh ouais les jeunes ont connait pas), menée à l'époque par Ex-Gourou ! Ils m'ont permis de voler de mes propres ailes par la suite, les membres de cette guilde ont été mes premiers modèles !

Et un merci spécial à Lucas (il se reconnaitra pas vrai gitan ) de toute façon on garde contact !

Bien évidemment je vais pas faire une liste exhaustive de noms, j'ai rencontrés plein d'autres gens biens (comme ça ceux qui pensait que j'allais les citer plus en profondeur ne seront pas déçus, mais si ça se trouve vous faites pas partie de ces gens héhé ).

Voila j'ai vécu une super expérience, j'ai trop joué par moments, essayez de pas faire la même erreur, UR c'est pas la vie c'est à coté de la vie, ça reste un jeu ne gachez pas votre temps dessus mais n'hésitez pas à y jouer pour autant !!!

Sachez vous modérer, sur votre temps de jeu, dans vos actes et vos paroles aussi !

Gardez bien à l'esprit qu'au final ce n'est qu'un jeu donc ne vous battez pas (comme ça a pu m'arriver par moments aussi ! ).

Une bonne continuation à tous, l'aventure UR continuera à travers vous, sachez en être dignes !
4/66
Spanky -LCT- - Titan - La camisole thérapeutique
Dimanche 04/12/2011, 14:02

On ne se connait pas mais je te souhaite tout de même un bon Irl
5/66
Muc Leblanc - Event team - Level 0 English
Dimanche 04/12/2011, 14:04

Bonne continuation romain... j'ai toujours préféré zera, mais bon t'étais pas mal non plus
6/66
bob59300 - Titan - Ωmega English
Dimanche 04/12/2011, 14:16

Bonne continuation irl
7/66
-Xins - Legend English
Dimanche 04/12/2011, 14:19

Bah alors mon bichon ?!
T'es super, va.
Bon, il va falloir que je retourne sur MSN... Au pire, je crois que j'avais ton numero, faut juste que je le retrouve :o
8/66
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Dimanche 04/12/2011, 14:53

Bonne continuation à toi Romain ...
Ton pseudo restera comme une gloire dans le sport !

Joueur sympa, talentueux,... même si je ne te connaissais pas particulièrement, j'te souhaite le meilleur.
En irl bien sur !

Bonne route à toi
9/66
-_Franklin_- - Legend - Rage Against Unfairs Español
Dimanche 04/12/2011, 15:05

Bonne continuation l'ami.
C'est déjà pas mal d'être resté 3 années entières sur ce jeu =)
Franchement, tu auras plus que marqué ce jeu ...
10/66
0 Romain - Guru - Zénith English
Dimanche 04/12/2011, 19:04

Merci à tous en tout cas.

Au passage spéciale dédicasse à ma Vagounette d'amour que j'ai oublié.

Ainsi que Xins ! (pardon les mecs)

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals