Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Conseils pour un novice ?

dimanche 15/01/2012, 18:28
D_Moonlight - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
D_Moonlight - Senior English - Dimanche 15/01/2012, 18:28

Bonjour tout le monde
Venant tout juste de reprendre UR, tellement de choses ont changé que je ne m'y retrouve plus.
Avant je jouais avec un preset Pussycats mais ce n'est pas top en Tq ...
Est-ce que vous auriez des idées de bons preset (histoire de finir dans les 100 premiers) pas trop chers pour qu'après avoir gagner un certains nombre de clintz grâce à ce preset, je puisse en créer un nouveau axé sur Elo ?
Je en suis pas sûr d'avoir été très clair,
Mais merci d'avance de vos réponses

2/4
0ricep - Titan - Kaamelott English
Dimanche 15/01/2012, 20:48

Le mono Rescue coûte très peu chère et sont très efficaces.Beaucoup de personnes disent qu'ils sont abusés, je suis évidement d'accord.Mais pour un joueur pas très expérimenté, on peut le pardonner.
Je pense que tu pourrai partir sur ça: Krash berverly weshley slyde johana Ghoub Gordon Ash.C'est pas cher.J'espère que je t'ai bien repondu et que tu est satisfait, mais bien d'autres clans tels les Jungos proposent des cartes efficaces a moindre cout financier.
3/4
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 15/01/2012, 21:02

C'est dur topper en tq avec les Pussycats à cause de leur bonus défensif, pour topper, oui ya les Rescue comme dit angel, sinon ya toujours les Montana/upppers qui peuvent aussi aider, le mieux c'est de jouer pour le 2 shot donc avoir suffisamment de cartes qui peuvent te permettre soit de gagner en 2 rounds ou en jouant sur un bonus offensif pour gagner en 3 rounds et ce afin de maximiser les combats faits durant l'heure
4/4
loubinelou - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Dimanche 15/01/2012, 21:09

Sais-tu qu'il existe un sujet très proche du tien dans le forum de notre guilde ?

On est pas des tueurs du tq mais on est pas non plus des clowns.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals