Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] COUPE EUROPE 2012 !!!!!!!

mardi 17/01/2012, 03:21
l3lackAdam-LW - Veteran Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
l3lackAdam-LW - Veteran Español - Mardi 17/01/2012, 03:21

Bonjour, voilà une Belle compétition en perspective pour vous

tout le monde peut venir et j'espère qu'il y aura les 128 joueurs attendu avec une Belle somme a gagner au vainqueur et des Cr,hors cr et clintz , dons sont a l'étude pour les bien classé

allez arreton de parler voici l'event tant attendu mesdames et messieurs > effacé

2/7
Vendredi 27/01/2012, 20:04

Pas grand monde environ une vingtaine il m'en faut encore environ 100 personne je trouve que mes lots sont bon et bien . et avec des phase simple d'elo,T1 et T2 sauf pour la phase final .
je vous attend donc
3/7
Mercredi 08/02/2012, 20:33

Un petit up j'attend beaucoup de monde a mon event ne soyer pas timide ou craintif les 5K de l'entrer pourrait etre regagner a u2eme tour et doubler voir tripler au 3eme ect...
4/7
Mercredi 22/02/2012, 07:36

Rappel: Et n'oubliez pas les dons sont les bienvenue de votre part et faite de la PUB dans votre guilde . Merci .
5/7
Lundi 30/04/2012, 13:39

Un petit up pour un petit rappel au joueurs qui n'ont pas pu voir ma "pub" donc je vous attend n'hesitez pas tout le monde a sa chance dans mon event
6/7
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Samedi 09/06/2012, 22:59

SVP participez en masse! L'event est vraiment bien et risque d'être annulé faute de joueurs... merci!
7/7
Cloud FaF - Legend English
Dimanche 10/06/2012, 11:11

Sachant que le créateur ne sait pas co depuis plus d'un mois .....

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals