Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide demandé: Deck Fang Pi

mardi 14/02/2012, 21:51
lucky charmed - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
lucky charmed - Hero English - Mardi 14/02/2012, 21:51

J'essaie de me faire un bon Deck Fang Pi (soit en mono clan ou en biclan). puisque je commence le jeu depuis peu et que j'ai un coup de foudre pour ce clan. J'aimerais qu'il soit performant en TQ. Je suis ouvert à tous les idées de bi-clan. Je penssais jouer: Chan Unagi Kuei Heitachi Zinfrid Kusuri Sayuri (Leader)

J'ai donc besoin d'idée pour améliorer ce deck ou le modifier (devenir bi-clan). Ainsi que de déterminer le meilleur Leader possible.

2/10
DL travior - Master - Dark Legion English
Mardi 14/02/2012, 23:14

Tu peux commencer par mettre Yumi sur Unagi
Ne met pas de Leader, je n'en est jamais vu dans des deck TQ qui se respecte
Tu peux toujours placer avec deux possibilité:
Tsubame à la place du Leader OU
Zhu Tang sur Kusuri et Fei sur le Leader. En TQ Kusuri te fait juste perdre ton temps...
3/10
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mardi 14/02/2012, 23:34

Ah le Fang Pi Clang
Comme je comprends ton coup de coeur pour ce clan ;D

En revanche, les rendre compétitifs en TQ c'est un peu plus dur, vu qu'il s'agit d'expédier les matchs au plus vite... A mon sens, ils ont plus leur place en ELO, mais soit '

Un exemple de base FPC pour un deck ELO : Chan / Kusuri / Zhu Tang / Heitachi. C'est de la bombe ;D

Pour le TQ, en revanche, on s'orientera plutôt vers un Unagi / Sayura / Zinfried / Heitachi (selon moi...)
Cette base de 13* pourra se retrouver accorder à un autre 13* par exemple chez les Uppers avec Rubie / Harold / Owen / Jackie Cr.
La base ultra classique des Uppers te permet de semer le doute chez l'adversaire et les gros dégâts présents chez les FPC finissent le match en 2-3 tours

Bonne chance en tout cas
4/10
lucky charmed - Hero English
Mercredi 15/02/2012, 06:43

Donc si je comprend bien, un deck ELO ressemblerait à : Chan / Kusuri / Zhu Tang / Heitachi
Rubie / Harold / Owen / Jackie Cr.
(ce qui est dans mon bugdet)
Pour le TQ, Je crois que je vais opter pour un deck Rescue ( je sais que c'est super commun, mais ça me permet d'économiser pour les Cr FPC).
5/10
GG Maeloune - Senior English
Mercredi 15/02/2012, 09:53

Merci les gars , j'ai un deck Fang Pi Clang
6/10
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mercredi 15/02/2012, 18:55

Ah non, pour l'ELO la base Uppers ne pourra pas marcher vu que Jackie est interdite '
Et puis, en ELO, les Fang Pi peuvent être mélangés à presque n'importe quoi

En tout cas, bonne chance
7/10
thokthok - Veteran English
Samedi 18/02/2012, 21:54

Désolé mais je débute alors pour les premiers achats c est mieux d investir dans la suite des fpc, Rescue ou ulu. C est quoi TQ on en parle partOut mais je ne trouve pas la traduction
8/10
Xemoz - Senior English
Lundi 07/05/2012, 03:16

TQ= Tournois quotidien
9/10
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 08/05/2012, 00:11

Ceux que tu dois inclure dans tous les cas sont : Zhu Tang et Chan !
Ensuite presque toujours Kusuri, Fei et Heitachi.
Je trouve que les 5* desequilibrent les decks pour le tq, et Zinfrid passe pas assez facilement.
10/10
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 08/05/2012, 00:12

Par contre les Cr FPC ne sont pas essentielles...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals