Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Parlons des Skeelz

Parlons des Skeelz
vendredi 09/03/2012, 22:25
THOP - Seaz - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
67 messages
Parlons des Skeelz
THOP - Seaz - Senior - The ultimate one-pieceEnglish - Vendredi 09/03/2012, 22:25

Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui j'aimerai lancer une discussion autour du clan des Skeelz!
Les commentaires de cette discussion n'ont que deux limites:
- Il faut qu'ils concernent les Skeelz.
- Il faut qu'ils concernent le mode ELO.
Vous pouvez balancer vos decks, vos idées de stratégies, vos avis sur une ou plusieurs cartes, demander de l'aide, donner des conseils etc...
C'est partit!
« Précédente1234567Suivante »

2/67
Gorael - Hero - Le Dojo Jaillissant English
Samedi 10/03/2012, 10:23

Cool enfin un topic pour parler de mon clan !

J'adore les Skeelz, mais ils sont très délicats à jouer je trouve. Jusqu'ici j'ai toujours atteint les 1200 lorsque j'utilisais ce deck, mais cette semaine je n'ai affronté quasiment que des clans à modificateurs d'attaque: résultat je stagne à 1000 élo ! Moi qui me plaignait ces deux dernières semaines d'affronter les Berserks !

Allez soyons fous je vous donne mon deck, si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis preneur !
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2220065
3/67
SKP Trimio - Guru English
Samedi 10/03/2012, 10:51

Les Skeelz est mon clan préféré mais contre les modif d'attaque c'est dur d'aller loin : il faudrai un modif d'attaque
4/67
OzVorf - Titan - Echoes English
Samedi 10/03/2012, 11:06

Les Skeelz ont un fardeau : leur bonus.
Il n'est vraiment utile que contre GHEIST/Roots, par exemple Draheera sera contrée par Liam, Redra, Chiara, Lorna, Sandro, Belgosi....Mais contre les autres clans il est inutile (A quelques exceptions comme Redra sur Qubik).
Pour compenser cela, il leur faut de gros pouvoirs comme un certains Caelus Cr....mais s'il existe des cartes, avec un gros pouvoir et un bonus inutile 75% du temps, ces cartes deviennent des splash...par exemple Chiara doit être plus souvent jouée en splash qu'avec les autres Skeelz.
Finalement cela fait des Skeelz un clan joué avec des bases de 1 à 4 cartes, on retombe souvent sur Redra/Chiara, parfois avec Greem ou Lorna.
Néanmoins les Skeelz possèdent deux supports intéressants, Sandro qui devient une Nanook à l'exeption que même contre les Night/Piranas et la petite Sasha qui dévore les pillz adverses avec son +16 attaque comparable à Ace mais à usage très différent.
Pour éviter aux Skeelz de rester un simple clan bouche-trou, je pense que lui ajouter des pouvoir support est la meilleure solution (Leur Ld par exemple)
5/67
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 10/03/2012, 11:10

Pour moi en Skeelz il faudrait :

Une 2* 7/2 stop bonus.
Une 3* 7/4 attaque +12.
Une 5* 7/7 attaque -12 min.7 comme Askai
6/67
31alex31 - Titan English
Samedi 10/03/2012, 11:17

Pourquoi pas une 3* 7/3 pouvoir : stop bonus et stop pouvoir ?
7/67
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 10/03/2012, 11:25

Comme un autre clan que j'adore La Junta, les Skeelz n'ont pas besoin de grand chose, un simple stop bonus potable serait amplement suffisant, pas besoin de cartes super cheatées pour être très bons, des cartes comme Chiara, Sandro et Sasha sont très bonnes.

les 7/2 stop bonus semblement devenir une norme? malgré qu'avant de voir une Skeelz comme tel, j'attends depuis des lustres la 2* La Junta
8/67
-Ylrahc- - Imperator English
Samedi 10/03/2012, 11:26

Le monoclan Skeelz fait assez mal ! Sandro chiara Sasha ... Redra Aylen Belgosi Greem ..
Ce qu'il leur manque vraiment c'est un bon stop pouvoir sinon il ne manque de rien selon moi .

Sasha est bien meilleure que Ace !

et Caelus Cr était vraiment trop abusé , il descendait les 7 de puissance à 2 ! les 8 à 3 ! sans compter ses 8 dégâts qui two shoot avec chiara Sandro ... normal qu'il soit interdit !
9/67
-Ylrahc- - Imperator English
Samedi 10/03/2012, 11:27

Post 5 : MAIS BIEN SUR ....tu veux pas une 2* 8/ 8 poison 1 min 0 pendant que t'y es ?
10/67
AT_Chris_ - Veteran - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 10/03/2012, 11:43

Tu y vois un problème à ce que les Skeelz , un des clans les moins joués , bénéficient de bonnes cartes ?

Parce que Todd hein , faut pas trop réfléchir pour savoir qu'il est beaucoup trop faible pour relancer le clan.

Les Monty et les Jungo ont bien un Avola et un Askai , je vois PAS en quoi les Skeelz auraient pas le droit à ça.

Parce que la 7/2 stop bonus n'est pas du tout abusée , la 7/4 attaque +12 si tu la

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals