Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Missions avec cartes en cadeau

mercredi 25/04/2012, 02:35
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Mercredi 25/04/2012, 02:35

J'ai recemment fini la mission "Bete Sauvage" dans laquelle il faut gagner juste 15 combats avec les Jungos, et j'ai recu comme recompense la carte Zdrone...
J'etais un peu surpris parce qu'a part les leaders je ne me rappelle pas avoir gagne des cartes.
Y'a t il d'autres missions dans le genre ??

Moi je trouve que ca stimulerais plus de faire les missions pour des cartes ! Meme nulles, je prefere ca a 200 clintz parce que justement j'aurais jamais pense a les acheter !

2/3
Kizah - Novice English
Mercredi 25/04/2012, 08:19

Sans compter les missions pour les Leader, il y a au total 35 missions qui donnent des cartes.

Sans être dans le total, il y a aussi les missions 250 victoires avec un clan qui peuvent donner 15 crédits, 2,000 clintz ou une carte mais il me semble avoir lu il y a longtemps que les cartes pour ces missions n'étaient plus données ou simplement plus rares.

Gagner 15 combats avec les Jungo est effectivement dans la liste. Il y a aussi, avec les Jungo, infliger 700 dégâts avec Askai qui donne une carte.
3/3
aS Poulpy - Senior - Asylum English
Jeudi 26/04/2012, 12:14

Quelle est la mission ou on gagne 2000 Clintz

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals