Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck a partir de certain clan

jeudi 26/04/2012, 17:40
SmyBleck - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
SmyBleck - Senior English - Jeudi 26/04/2012, 17:40

Salut à tous,
je cherche un deck élo (logique) étant baptiser de cette maniere :

J'aimerai dans ce deck, utiliser en mono ou biclan, les clans suivants : Nightamre,Sentinel ou Junkz.

En effet, j'aime bien les Junkz,Sentinel et Nightmare et donc j'accepte toute vos idées de deck ayant ces clans ou un de ces clans.

Place a vos idées !!!

2/4
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Vendredi 18/05/2012, 23:20

Le problème pour faire des biclans avec ces clans c'est qu'il n'ont pas vraiment de cohésion... tu pourras toujours mettre les meilleurs personnages de chaque mais le résultat sera moins bon. Cependant si tu tiens absolument à jouer uniquement ces clans je te conseillerais un mono Sentinel. Je ne sais pas quelq sont tes moyens ni tes objectifs en elo, néanmoins jusqu'à 1200 tu t'en sortiras très bien avec ce deck normalement (voire plus mais à partir de 1300 ça devient plus compliqué :

Lehane, Morgan, Flinch, Coby, John, Jackson, Melvin, Martha, Valentina Ld.
3/4
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 19/05/2012, 16:52

La ca va pas besoin de cohesion particuliere... a part le fait de perdre le support Sentinel.
Stop Bonus/attq+8 ca passe bien !
4/4
SmyBleck - Senior English
Dimanche 20/05/2012, 20:47

Je me suis amélioré et je tente ce deck BlaastEdd Cr & Co cette semaine mais avc les autres deck que j'ai essayer je stagne tj quelque jour puis je redescend direct 1120 les dernier jours et sa m'enerve.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals