Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L'amour pour les gheist!

L'amour pour les GHEIST!
lundi 30/04/2012, 01:00
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
34 messages
L'amour pour les gheist!
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 30/04/2012, 01:00

Comme d'autres sujets parlent de leur amour d'un clan en particulier, je décide de faire le même et de déclarer à la face du monde, J'aime les GHEIST

Alors au lieu de maudire ce clan, parlons d'eux en bien
« Précédente1234Suivante »

2/34
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Lundi 30/04/2012, 11:47

J'avais joué dans un event Petite Puissance où une cinquantaine de cartes étaient autorisées.
Dans mon deck, j'avais mis: Brutox, Lilith et Vryer comme GHEISTH.
Je les aime bien ces trois là
3/34
SmyBleck - Senior English
Lundi 30/04/2012, 15:21

C'est grâce a ce clan je j'ai pu battre mon propre record ( que j'avais établie avec des G.H.E.I.ST) qui est de 1325 élo.
4/34
SingleBarrel - Legend - La Taverne de Dionysos English
Lundi 30/04/2012, 16:11

Les GHEIST c'est le top le must ça me fait plaisir quand je lis les GHEIST c'est le mal. je vais bien quand tout va mal les fleurs du mal me font du bien lalalalalalala.
5/34
Flipper Metal - Titan - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Lundi 30/04/2012, 16:47

On a beau dire que les GHEIST sont cheatés, faut les maitrisés avant tout.
Je ne compte plus le nombre de joueurs que j'ai battus qui avait un Mono-GHEIST et joué comme des seringues
6/34
Triptik_ - Legend - Just Human Beanz English
Lundi 30/04/2012, 17:00

Les GHEIST ne sont pas le mal en soi, mais ils posèdent à mon gout trop d'atouts ce qui rend le mono GHEIST immonde...
Il est parfois compliqué d'ouvrir quand t'as Draheera/Elke en face par exemple...
De toute facon, je n'en demordrai pas, Draheera est trop forte pour son étoilage!

Les GHEIST sont ultra complets, et ont de beaux dégâts, ce qui les rend agaçant
7/34
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 30/04/2012, 17:02

De nombreux clans sont cheatés avec certaines cartes, mais j'aime bien les GHEIST, juste l'histoire du clan et les méchants pas fins du clan est intéressant
8/34
SmyBleck - Senior English
Lundi 30/04/2012, 17:12

Les GHEIST sont puissant mais difficiles a jouer comme la dit UTaker.Leurs faibles puissance sur certains influence ainsi que leurs dépendance a leurs pouvoir. Ils faut les maitriser !
9/34
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 30/04/2012, 19:08

Commence à être dur de se faire un bon mono GHEIST qui tient la route avec tous les interdits et leviathon qui est très souvent interdit, Ben des cartes sont plus cheatées que Draheera
10/34
CharlotteSomet - Imperator English
Lundi 30/04/2012, 19:43

Un bon mon GHEIST?

Ben Draheera, Methane, Elke, Z3r0 Dead, Bristone, Dolly, Klawz, Anibal, ça roxe méchant quand même...

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals