Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

1 clan ou Biclan ?

1 clan ou Biclan ?
lundi 30/04/2012, 23:47
Ju-Factiss - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
1 clan ou Biclan ?
Ju-Factiss - Novice English - Lundi 30/04/2012, 23:47

Bonjour j'ai une petite question qui me trotte la tete , j'ai un deck biclan Jungo / Vortex mais je suis souvent en 3Jungo et 1 Vortex ou inversement ce qui est très génant car cela donne pas les bonnus équipe dans les 2 équipes
Ma Question est faut t'il mieux faire que 1 clan avec des leaders qui donne bonnus que un biclan ?

2/7
Dj-yassine - Guru English
Mardi 01/05/2012, 01:01

Ca dépend le nombre d'étoile que tu joue , selon moi x) , si tu veux laisse comme ca x)
3/7
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Mardi 01/05/2012, 01:09

Tout dépend de ton style de jeu.
Quelque soit le mode, les Jungo sont excellents en mono-clan ou avec un Leader.
A l'inverse, je trouve le mono Vortex un peu faiblard, ce qui les prédispose au bi-clan.

Mais comme tu l'as si justement fait remarquer, un bi-clan comporte le risque du 3-1. C'est donc à toi d'adapter ton deck en fonction. Tu peux par exemple mettre tes plus grosses étoiles du coté Vortex, de manière à palier l'absence de bonus par la victoire de thon et les petites cartes du coté Jungo.
Ce faisant, tu profites également du bonus Jungo qui te permet en fait de voir tes faibles étoiles dotés d'un différentiel énorme en cas de bonus.
Et s'ils s'avèrent qu'elles n'ont pas leur bonus, elles restent de bonnes cartes.

Je te conseille donc de prendre la disposition suivante (si tu joues en 25*) :
Jungo : Deux 2*, une 3* et une 4*
Vortex : Une 2*, une 3*, une 4* et une 5*

Tu auras ainsi un deck à double tranchant qui se révélera polyvalent et plein de surprises

Evidemment, si tu joues en Extended à base de deck de bourrin, je t'invite alors à te tourner vers le mono Jungo, très performant dans le genre, mais un peu cher x)

Bon jeu
4/7
KevinKartner - Veteran English
Mardi 01/05/2012, 01:24

Très personnellement, je préfère toujours le monoclan, mais c'est selon le goût de chacun. Je joue monoclan parce que je joue toujours pour les missions, et souvent il y a assez de mission pour qu'il y ait 8 persos de missions dans deck et un Leader.
Mais d'autres aussi se fichent pas mal ds missions et font ce qu'ils veulent. D'après moi, le monoclan est utile pour les missions ou quand le bonus est trop fort pour ne pas être activé, et le biclan soit pour "finir" les missions (par exemple, quand j'aurai terminé les Vortex je me prendrai un All Stars / Bangers avec Spudd et Garrik), ou dans le cas de deux bonus qui sont utiles mais qui ne sont pas nécessairement activés pour s'assurer la victoire. Ça inclut tous les clans stratégiques qui n'ont pas un bonus aidant à passer (comme Berzerk, FPC, Jungo, Vortex, Skeelz, Pussycats, Freaks...)
5/7
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 01/05/2012, 02:37

Je pense que les 2 se valent, avec quelques exceptions:
-Rescues qui se jouent en monoclan
-Les clans a support comme les Jungo et La Junta qui peuvent se jouer monoclan (Buba, Troompah, Chiro, Isatis...)
-certains clans comme les Nightmares, Sentinel ou les Bangers, ou tout le monde a le meme deck T2 a grosses etoiles (ex: Shann, Bodenpower, Blaaster Cr, Vermyn N, Angie, Fixit, Willy et genre Ambre)
-Certains clan comme les Pussycats, Vortex donc le bonus joue sur la defaite, et donc ca sert a rien de perdre plus de 2 fois par match. A jouer en Biclan de preference
-Les Freaks se jouent en biclan parce que la aussi, une fois le poison active, leur bonus sert plus a rien
-Generalement, et je dis bien generalement: Les clans a +2degats ou +2 puissances se jouent en biclan, couple a un modificateur d'attaques (bah oui c'est des maths, si on prend pas en compte le bluff, il vaut mieux pillzer sur la forte puissance et older ses modificateurs d'attaque)

Quoi que tu fasses en Biclan, tu vas de temps en temps te retrouver en 3/1 et c'est pas forcement un desavantage, surtout vu les clans que tu utilises. Tu te prives par contre de Buba, Troompah....
Par contre je te deconseilles le 4/3/Leader parce que souvent tu vas te retrouver avec disons Ambre et une carte sans bonus dans le meme tirage....

Voila
6/7
Ju-Factiss - Novice English
Mardi 01/05/2012, 11:16

Merci de vos réponses , Je pense joué en monoclan que Jungo !

Quel carte me conseiller vous c'est surtout pour faire du tourney et du detmatch ?
Et je pense qu'il faut associer un Leader mais lequel ?

Merci
7/7
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 01/05/2012, 19:41

Les 3 Jungos essentielles et pas trop cheres: Askai, Troompah, Buba !
Comme Leader, Bridget enerve vraiment l'adversaire, Sinon Eyrik Ambre ou Morphun

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals