Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quelques suggestion pour le forum, les guildes...

mercredi 02/05/2012, 16:21
CF-LPU-Jinbei - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy FamilyEnglish - Mercredi 02/05/2012, 16:21

Bonjour à tous !
Voilà depuis peu j'ai repris urban et avant j'ai suis allé sur d'autres sites, jeux etc ... Et j'ai vu qu'on pouvait améliorer urban sur certains aspects.

Pour les guildes: Quand vous êtes admin dans une guilde plutôt connue et même si vous marquer dans la bio de votre guilde: "NOUS NE RECRUTONS PLUS" et bien certains petit level peuvent tout de même postuler. C'est pour ça que je propose qu'avant que quelqu'un postule il doit rentrer un mot de passe choisi par les admis et le fondateur et s'il est correct l'admin reçoit un message pour l'accepter. Mais s'il est incorrect l'admin ne reçoit pas de message inutile.

Seconde chose: On pourrait éditer nos sujets sur le forum des enchères ou de recrutement comme dans les sujets des guildes.

Voilà je suis sûr que vous allez trouver des critiques et me dire pourquoi c'est impossible

Merci de votre intention

2/2
-JBT- - Legend English
Mercredi 02/05/2012, 16:47

Bonjour,
Concernant les guildes, à partir du moment où vous ne recrutez plus, vous avez la possibilité dans les options de guildes de "fermer" les portes de la guilde (case à cocher "accepter les candidatures". Dès lors quand vous ne recrutez plus, il suffit de décocher cette option ce qui fait que plus personne ne peut postuler, et ça évite aux admins et fonda de recevoir les mp.
A vous donc de fermer les portes de votre guilde quand vous ne voulez plus que des gens postulent à tout va.

Les messages sur les forum publics (recrutement, vente, staff et différents modes de jeu) sont soumis à la validation des modérateurs, opérateurs et opérateurs forum. Par conséquent il est logique que vous n'ayez pas accès à l'option d'édition sur les forums soumis à validation.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals