offline 0AL Rush Colossus  
Vendredi 04/05/2012, 11:56

Le clan frozn vient tout juste de sortir. Et ce qu'on remarque de suite, 5 lignes pour le bonus ...

Le Puis et dégats fait lourdingue... Ne serait-il pas plus judicieux d'écrire Stats +2 ? Je trouve ça bien plus clair, plus concis, et aucun problème de compréhention.

Alors sauf si ce terme n'est pas transposable dans les autres langues, je vous demande, le staff, de bien vouloir changer par ce terme.

Et les joueurs apportez moi votre soutiens, ou bien exprimez votre désaccord.

Et pendant qu'on y est, si le "Puiss = puiss adv." pouvait également se transformer en un joli Copie : puissance.

Merci de répondre smiley

offline -HeLL_Sheub2- Divinity - Hellysion -
Vendredi 04/05/2012, 13:19

Bien d'accord un "revanche: stats +2" serait visuellement plus agréable smiley

offline aqwzsedc Veteran  
Vendredi 04/05/2012, 13:22

C'est pas faux

offline RM-nicoconabc Titan Le repaire du monnayeur
Vendredi 04/05/2012, 13:24

Personnellement, je pense que ca doit pas etre facile à gérer pour le staff de faire ca.
A mon avis, le fait d'avoir écrit puissance et degats +2, c'est plus facile "algorithmiquement" parlant.
Personnellement, j'ai essayé de coder un urban rivals chez moi (un simple truc qui te donne le résultat d'un combat en fonction des cartes jouées et du nombre de pillz). Bon déjà, jvous dit pas la galère pour gérer les pouvoirs...
Et ensuite, c'était pratique d'avoir Protection Puissance et degats, je lisais le mot protection, si y'a puissance apres, ben je protege la puissance, et si ya degats apres, bah je protege les degats.
Du coup, pour ceux qui comprennent quelque chose à ce que je viens de raconter, ca revenait à un
if (puissance)
proteger puissance
if (degats)
proteger degats

plutot que
if (puissance)
proteger puissance
else if (degats)
proteger degats
else if (stats)
proterer degats et proteger puissance

offline Infinity Soul Colossus lonely fighters
Vendredi 04/05/2012, 13:29

Pour le moment, stat est un nom donné par les joueurs.... smiley la definition peut donc varier. certain y incluent peut etre le pouvoir et le bonus

offline -Uro Titan  
Vendredi 04/05/2012, 13:29

Je suis d'accord.

offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Vendredi 04/05/2012, 13:44

La seule explication que je vois par rapport à ce pouvoir c' est si le Staff veut nous sortir une carte ayant comme pouvoir Puissance + 3 Dégâts +1. Là, le pouvoir Stats +2 ne sert plus à rien. Enfin, pour le moment, on n' a pas encore vu ce type de carte.

offline -Psykotek- Guru Rabbits Universe
Vendredi 04/05/2012, 13:54

Je suis d'accord avec toi KT Yugioh. C'est pour ça que je trouve que " Puissance et dégâts + 2 " est plus précis.

Vendredi 04/05/2012, 13:57

Pour la programmation je crois pas que ça change grand chose, le nom qui écris sur la carte n'a pas d'influence la programmation. Tu pourrais écrire Schtroumph ça ne changeraisd rien à la mécanique. D'ailleurs ça voudrais dire que pour chaque langue il faudrais refaire une programmation du système de combat ? Je ne pense pas.

Ensuite quand on parle de puissance, il y celle écrite sur la carte, et celle après modification du bonus.

Bah là c'est pareil, il y a les stats qui sont écrites sur la carte, puis celle après application du bonus. Ca ne change rien.

Et pour les débutant, je ne crois pas que ce soit un problème. Quand ils ont sortis le pouvoir Revanche, personne ne savais ce que c'était, et après un minimum de temps tu as compris ce que c'était, on était tous nouveaux face à ce pouvoir, donc je ne vois pas ou est le problème, il a fallu très peu de temps pour assimiler. Ce n'est pas une notion plus compliquée que Puissance ou Dégats. Et puis si cette nomenclature est adoptée par le staff, elle sera bien expliquée dans les règles du jeu, donc en plus les débutants n'auront plus de mal à nous comprendre.

Si vous êtes d'accord pensez à envoyer un message au support smiley

offline UV-Ketchupy Senior Urban Vengeance
Vendredi 04/05/2012, 14:02

La théorie de Hando est sans doute la bonne, ne pas chercher plus loin !

Vendredi 04/05/2012, 14:02

@16

Tu remarquera que sur les cartes, il y a écris

Répondre au sujet

Clint City, day.