offline 0AL Rush Colossus  
Vendredi 04/05/2012, 11:56

Le clan frozn vient tout juste de sortir. Et ce qu'on remarque de suite, 5 lignes pour le bonus ...

Le Puis et dégats fait lourdingue... Ne serait-il pas plus judicieux d'écrire Stats +2 ? Je trouve ça bien plus clair, plus concis, et aucun problème de compréhention.

Alors sauf si ce terme n'est pas transposable dans les autres langues, je vous demande, le staff, de bien vouloir changer par ce terme.

Et les joueurs apportez moi votre soutiens, ou bien exprimez votre désaccord.

Et pendant qu'on y est, si le "Puiss = puiss adv." pouvait également se transformer en un joli Copie : puissance.

Merci de répondre smiley

Vendredi 04/05/2012, 21:09

@36 et 38

Justement à l'époque, où il fallait se débrouiller un peu tout seul, on ne pouvais pas se permettre de chose trop compliquées. Mais maintenant, avec la belle communauté qu'on a, on peut se permettre quelque chose comme ça ( oh combien compliqué au passage )

On est même un des rares forum où quand un joueur pose une question, on lui dis pas "go faire une recherche" mais on répond à chaque fois. smiley

offline MT-CHAMPI_ Senior  
Vendredi 04/05/2012, 21:59

Moi j'aprouve ton idée car c'est vrai que changer le nom des bonus sa seras plus lisible mais p-e moins clair . bon les joueurs lvl 20 ou plus vont comprendre mais prend un débutant qui fait ses missions pour up au lvl 5 et qui se lance au fight club ou alors qui a un frozn dans un deck de demarage . pour eux le mot " stats" ne voudras pas dire grand chose .
=s ton idée moi je suis pour a 100% mais il faut aussi penser aux nouveaux joueurs smiley

offline KevinKartner Veteran  
Vendredi 04/05/2012, 23:02

Quand j'ai débuté, tu croyais que je savais à qui servaient les Revanche, Confiance, Courage, Défaite, etc.? Bah non. On apprend tous. D'ailleurs, que celui qui n'est jamais allé voir la page d'une carte pour comprendre son pouvoir ou jamais allé voir, tout court, la page des règles traitant des différents pouvoirs me jette la première pierre.

Vendredi 04/05/2012, 23:22

C'est vrai qu'en lisant les posts, j'ai l'impression que de retenir stat = puissance et degats, c'est la chose la plus compliquée au monde.

Mais attendez vous comprenez, leur cerveau n'est pas encore pret, ça fait que 3 mois qu'ils jouent, on acquiert pas cette faculté mentale d'un seul coup smiley

C'est pas des assistés non plus les nouveaux... Et comment voulez vous gagner un TQ si vous n'êtes pas capable de retenir un truc aussi simple que ça ?

Les nouveaux, il faut les considérer en terme de budget, parce que s'il vient d'arriver, il es pas riche, il peut pas avoir des cartes compétitive, mais c'est pas parce qu'il arrive fraîchement sur Urban que c'est un crétin profond...

"QUOI ! Mais mais mais ! Tu connaissais pas Urban Rivals avant ? Tu dois vraiment pas être intelligent alors !"

Vendredi 04/05/2012, 23:28

Tssk... ah ouais, ça m'a vraiment pris un an pour tout comprendre... (je rigole, ça ne m'a même pas pris deux mois!)
Faut arrêter de penser que parce qu'ils n'ont pas l'expérience du jeu, les jeunes joueurs sont incapables de comprendre...
Ça m'arrive bien de me faire battre par des LV20 ou moins! (je mets ça sur le compte de la malchance ou, à la rigueur, d'une meilleure équipe adverse, d'un meilleur clan adverse ou d'une utilisation précoce d'Ambre)

offline shanks_leroux Colossus Just for coliseum !
Vendredi 04/05/2012, 23:31

@45 Peut-être aussi sur le compte la stratégie de temps en temps xD.

Vendredi 04/05/2012, 23:42

Habituellement, je joue aussi bienen bourrin qu'en stratégie, c'est le tirage qui fait la pluie et le beau temps. Avoir Gabrielle dans mon tirage quand je fais face à des All Stars, des Bangers ou d'autres Ulu Watu... heureusement, sa mission est terminée, je l'ai remplacée par Kirk le temps de la mission de bloquer des dégâts, puis je vais remplacer Kirk par Lullabee.
Pour revenir au sujet principal, quand il y avait de nouveaux préfixes de pouvoirs, on les apprenait et on les découvrait! Tiens, avec les Défaite, qui sont arrivés peu avant moi, vous avez dû apprendre à vous en servir. Les Contrecoup aussi, il a fallu apprendre à s'en servir. C'est pareil pour les nouveaux pouvoirs, comme Copie bonus adverse!

Si d'autres préfixes sortnt, quoi, on va chialer encore que ça sera compliqué pour les futurs joueurs? "Prudence", ça serait compliqué? (ça signifierait que la carte doit être jouée en second dans le round pour que son pouvoir s'active, pas si compliqé!) "Tour", ça serit compliqué? (Le pouvoir s'améliore à chaque tout qui passe, la variable est multiplié par le nombre du tour présent)... Comment "Stat" pourrait être compliqué?

P.S. Désolé AL Rush car j'ai dû révéler quelques trucs de l'Event Usine à pouvoirs, mais sinon...

Vendredi 04/05/2012, 23:56

Oh mon dieu ! Ce qui se passe dans l'Usine est secret défence !! Calomniateur !! On avait déposé des brevets et tout tssk ! Tu as trahi ma confiance, je crois que je ne m'en remettrais jamais ! smiley

J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui je suis très théâtral, on va croire que je suis sarcastique, va falloir me calmer un peu smiley

Samedi 05/05/2012, 00:15

On va t'isoler dans le Nord, ça va te rafraîchir les idées. Les Frozn en savent quelque chose smiley
Mais sérieusement, le jeu s'est déjà complexifié depuis trois ou quatre clans, alors on n'a pas de raison de se plaindre de la complexité.

offline cRow_ Titan Les Têtes Brûlées
Samedi 05/05/2012, 21:10

" j'ai l'impression que de retenir stat = puissance et degats, c'est la chose la plus compliquée au monde."

et moi j'ai une impression similaire envers ceux qui ne sont pas capables de lire plus de 2mots.

Je vais peut-etre sembler d'une cruauté inouie mais je pense qu'en verite c'etait juste histoire de faire son interessant.

Pose toi cette question? est-ce cela gene ton experience de jeu? et honnetement je connais deja la reponse.

Répondre au sujet

Clint City, night.