offline 0AL Rush Colossus  
Vendredi 04/05/2012, 11:56

Le clan frozn vient tout juste de sortir. Et ce qu'on remarque de suite, 5 lignes pour le bonus ...

Le Puis et dégats fait lourdingue... Ne serait-il pas plus judicieux d'écrire Stats +2 ? Je trouve ça bien plus clair, plus concis, et aucun problème de compréhention.

Alors sauf si ce terme n'est pas transposable dans les autres langues, je vous demande, le staff, de bien vouloir changer par ce terme.

Et les joueurs apportez moi votre soutiens, ou bien exprimez votre désaccord.

Et pendant qu'on y est, si le "Puiss = puiss adv." pouvait également se transformer en un joli Copie : puissance.

Merci de répondre smiley

offline KevinKartner Veteran  
Dimanche 06/05/2012, 22:30

Pourtant c'est pas si difficile que ça à apprendre et, par la suite, à utiliser, non?

offline RM-nicoconabc Titan Le repaire du monnayeur
Dimanche 06/05/2012, 22:34

Grred, en meme temps, tu vois confiance, si tu connais pas, tu ne sais absolument pas ce que ca veut dire non plus

offline Bc-dodolefou Titan Black Crystal
Mercredi 09/05/2012, 15:03

@Vorfeaks :
Warren , meilleur 2* Ulu ? Ah non ! Moi qui joue Ulu tout le temps , je peux te dire qu'il n'est pas bon. C'est pas Massiv des Bangers hein. Il y a Gabrielle en chef de 2* Taigo est supérieur . Et après vient Warren.
La on voit que les Ulu manquent cruellement des 2* ! Une 6/2 +3 dégâts serait ( abusée ) parfait smiley

Mercredi 09/05/2012, 15:10

Arg doucement ça rien à voir avec le sujet là, mais bon je crois qu'on à fait le tour de la question

( Sinon en 2* ulu watu je rêve d'une 8/1 +1 vie par dégat )

offline Bc-dodolefou Titan Black Crystal
Mercredi 09/05/2012, 16:58

1 Vie par dégât pour 1 dégât ? smiley
Une 7/2 1 vie par dég. serait pas mieux?

offline PSY Aaaaah Veteran L'académie de la folie
Mercredi 09/05/2012, 19:47

Une autre option serait d'agrandir les cartes et de faire des phrases complètes. smiley

offline greed_bzh Titan Azraël legend
Mercredi 09/05/2012, 20:04

Pour confiance ou revanche on a pas vraiment le choix, tu vas pas caser "ce pouvoir s'active si vous perdu le round précédent"
Le but est quand même de simplifier au max les choses, ici on peut caser le terme sans soucis dans le cadre de la carte, pourquoi changer ?

Par contre ça permettrait d"introduire le pouvoir "stat = stat adv" ce qui pourrait être sympas ...

offline KevinKartner Veteran  
Jeudi 10/05/2012, 00:47

Agrandir les cartes? Euh... Je doute que ça soit nécessairement une excellente idée...
Enfin bon, quand même, on parlait déjà de "stat" dans l'Usine à pouvoirs avant même que le "+X Puissance et Dégâts" n'apparaisse. On a tout pour faire comprendre aux joueurs ce que ça veut dire: On a la page de decription des pouvoirs dans les règles, on a la description du pouvoir sur la page de la carte, on a l'argument de la place nécessaire pour écrire l'idée première... au final on n'a presque que des arguments pour instaurer le "Stat".
P.S. J'espère encore voir des cartes du genre de "-X Stats adv. min. Y", ce qui est déjà très long seul, alors imaginez si c'était encore "Puis. et Dégâts" d'inscrits!

offline Lockhe Colossus L'Armée de Lumière
Jeudi 10/05/2012, 12:52

Du moment qu'on fait pas d'abréviations genre puissance = P et dégats = D et qu'on les met (surtout) pas à côté ...

xD

Jeudi 10/05/2012, 13:17

Merci de ton intervention Lockhe smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.