Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(rech)des aides

(rech)des aides
dimanche 06/05/2012, 19:57
ZenyteYoutube - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
(rech)des aides
ZenyteYoutube - Senior Deutsch - Dimanche 06/05/2012, 19:57

Salut,
je vais bientot partir dans l'aventure de l'elo.
pour cela,j'ai besoin d'aide.les clans,techniques,etc....enfin tout ce qui est important de savoir
alors je suis plutot bourrin et je n'ai pas plus de 50 000 clintzs.

merci pour votre aide

2/4
31alex31 - Titan English
Dimanche 06/05/2012, 20:55

Bon alors un deck qui est pas trop mal si t'es bourrin et pour pas tres cher c'est mono La Junta, il y a plein de choix pour ttes les étoiles :
2* : Dean Winston Thormund ( Wardog et Victoria si semaine stop pouvoir)
3* : Trish Archibald Laura Wyre (Jane Ramba est devenu trop cher depuis son passage en Cr)
4* : Isatis Burger Bryan Chiro Gatline Arnie
5* : Naginata ou Ray

Il a moyen de faire un bon deck avec ca, selon tres preferences mais en restant bourrin, et en restant largement sous les 50 000 clintz
3/4
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 06/05/2012, 23:14

Mon piti mickey va falloir donner plus de precisions pour qu'on puisse t'apporter quelque chose d'interessant.
J'ajouterais meme que tu devrais commencer par jouer en elo "je vais bientot partir dans l'aventure de l'elo."
et a partir de ce que tu croiseras, subiras, exploseras etc... et bien on pourras aviser et, la, t'apprendras quelque chose.

Donc je conseille :
1) fais un deck, n'importe lequel qui t'attires (je conseille pas celui d'alex pour commencer, je suis pas un prof sadique)
2) essaye le
3)ameliore le en fonction de l'experience que t'auras eu
4) demande des conseils sur les changements a faire et sur les façons de jouer (le fofo intervient seulement la)
etc..

PS: copier un preset donné par quelque sur le fofo ne t'amene a rien, autant chercher dans les presets et personne ne pourra faire de toi un bon joueur elo (ou qu'importe) avant meme que tu poses les pieds en salle.
On a tous commencé comme des "sales" et c'est comme ça qu'on apprend le mieux.
4/4
ZenyteYoutube - Senior Deutsch
Lundi 07/05/2012, 19:27

Merci c'est sympa

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals