Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Bangers en elo ?

Les Bangers en elo ?
lundi 07/05/2012, 04:10
jOkCr - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Les Bangers en elo ?
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Lundi 07/05/2012, 04:10

Je trouve ce clan evidemment tres fort en T2 mais assez peu representé en elo , pourtant le metagame(le mot a la mode) actuel voulant que la puissance regne , surtout e, elo , devrait en faire un clan majeur !!

Pourtant les bonnes cartes ne manquent pas (Blaaster Cr , Chlora , bubble , shogun , Vermyn N pour les 4*) , qqes bonnes 3* (Randal , Loocio , Juicy Lord) , je les ai couplés aux Vortex avec qui j'ouvre généralement et en cas de defaite je recup 2/3 des pillz pour la puissance des Bangers , j'ai fait ce deck qui marche bien Preset: 2275292 , essayez le si vous avez les clintz , il est extra , bon un peu cher mais Chlora sur Blaaster Cr marche aussi !!

Si vous avez d'autres idées d'association Bangers avec d'autres clans n'hesitez pas a faire partager vos choix en terme de strategie

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous avec les Bangers bien sur
« Précédente123Suivante »

2/28
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 07/05/2012, 12:18

3/28
SmyBleck - Master English
Mardi 08/05/2012, 12:02

Ton deck est génial est je n'ai rien a redire.
4/28
Mardi 08/05/2012, 13:10

Mdr personne n'a rien a dire , si c'est parce que le deck est bien c cool ca va , n’hésitez pas a proposer d'autres choix intéressant pour mes petits Bangers !!
5/28
cRow_ - Titan English
Mardi 08/05/2012, 14:06

Je le trouve simpa aussi, j'adore Vermyn N c'etait la carte il y a longtemps (semaine copper je crois) ou j'avais atteint un top.
Je le jouais 7pillz t1
Je me suis fait insulté par pleins de joueurs de guildes a l'epoque tres connues "%@!# de joueur de 1/2" je savais a peine ce que ça voulais dire.
C'etait copper Melvin lehanne Tobbie Vermyn N 4* (Vermyn N 3* etait bien plus courante) Loocio Shogunn B Ball
Et nan, pas de blaaster et c'etait je me souviens une semaine ou le deck senti GHEIST etait partout. Bref assez de HS.

Je pense que le deck ainsi est parfait en effet, et doit etre bien marrant a jouer.
Cependant, je pense que Vermyn N bien que je l'adore, est depassé, je dirais donc de mettre Chlora sur lui.
Petit bemol (qui revient toujours malheureusement avec les Vortex) ton tirage Cyb Lhia + C Wing va en ***** des bulles contre les stops.
Et si a coté du tire Graff tu n'aura jamais (et j'insiste) jamais assez de degats pour battre un clan Stop pouvoir en face.
Et ce, meme si tu tire une de tes 4*, parcequ'il suffit que l'adversaire tire en plus un reducteur (Bristone Yookie Jeena ou splash/bi clan) pour que ta 4* ne puisse pas faire son travail et rattraper l'handicap de tes 2* rendues inutiles.
Cette configuration arrivera assez souvent atteint un certain pallier, les stop+reducteurs te mettront en pieces je pense.
Le probleme cependant ne vient pas vraiment de ton deck, mais des deux clans.

Mais, joue le, vois jusqu'ou tu vas et si tu coince, redemande conseil.
6/28
Mardi 08/05/2012, 14:38

Merci cRow pour ton analyse (mdr 7 pillz au T1 enorme j'adore tout ceux qui jouent les deck hors de sentiers battus , marre du old Rescue T1 ... enfin ma Cyb Lhia a 3/4 adore lol) , sinon j'ai commencé UR l'ete dernier donc j'ai pas connu cooper en elo mais ca devait etre bien marrant vu le deck !!

Sinon pour Vermyn N/Cyb Lhia je change si je croise trop de GHEIST/Roots pour Izsobahd(enorme cette carte) et Juicy Lord mais la semaine passée etait une Sentinel/Freaks donc ca a passé , j'ai fini a 1300 avec qqes pointes a 1350 mais je dois dire que les defaites sont en grande partie de ma faute , il faut que je m'habitue au deck , je ne l'ai joué que la semaine passée , j'avoue que la Chlora me gratte , une pot 8/6 stop bonus ... OBJECTIF 1400 !!
7/28
Mardi 08/05/2012, 16:58

Je suis d'accord avec toi cRow. Je vais continuer de la jouer et je vous dis si je rencontre beaucoup de stop+reducteurs.
8/28
cRow_ - Titan English
Mardi 08/05/2012, 17:14

Bah Chlora elle tiens Grudj et Esmeralda et en plus annule leur source de degats, contre Bogdan c'est Fifty/fifty mais bon... c'est Bogdan et contre Olga elle rame un poil mais au moins Olga ne fera rien comme degats.
Quand a Juicy Lord, il vaut bien mieux mettre Loocio, 10 de puissance ça lock un round tres rapidement (je veux dire par la qu'avec autant de puissance tu peux te dire : bon le t4, je le gagnerais, il ne peut pas alelr chercher mon Loocio par exemple).
izobahd je l'ai jamais testé, moi j'aurais plutot tendance a remplacer toute la base Vortex pour une base Roots en cas de GHEIST xD
9/28
Mardi 08/05/2012, 17:21

Remplacer la base Vortex serait changé le deck mais moi je cherchais que mettre avec les Bangers tu aurais une idée a part les Vortex ?
10/28
SVR Soul - Titan - survivor English
Mardi 08/05/2012, 19:32

Pussy. tu peux aussi test un bonus d'atk (non monty pour gerer en old) ou bien bonus postcombat (+/- vie, degat etc) pour maximiser les dommages

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals