Ça dépend toujours où tu joues (si c'était en tournoi, c'est normal
). Je crois qu'ils sont plus présent en
ELO notamment (pour les
GHEIST en tout cas!!).
Lianah Ld est sortie depuis environ 2 semaines, j'imagine qu'il y a encore des gens qui n'ont pas été la chercher. Avec l'arrivée des
Frozn, je pense aussi que ça peut diminuer l'intérêt pour les autres clans (quoiqu'ils sont tous affectés dans ce cas-là
. L'arrivée de
Tiwi Ld peut aussi expliquer ceci, ces trois clans n'ont pas vraiment de bonnes cartes qui gagnent de la vie (entre autre). Il y a aussi le nouveau mode standard dans lequel nos stop pouvoir n'ont rien d'extraordinaire.
Mais, il faut aussi dire (et ça, c'est mon opinion personnel, je vois déjà les messages suivants crier au scandale!!) que les
GHEIST ne sont plus ce qu'ils étaient. Les
GHEIST et les
Roots n'ont pas eu de nouvelles sorties vraiment incroyables alors que presque tous les clans en ont eu au moins une dans les deux dernière années.
On peut aussi penser aux intentions du staffs pour contrer les stop pouvoir (en particulier, les
GHEIST) avec le bonus protection: pouvoir, les pouvoirs avec la condition "stop" et, il y a un an, l'apparition des contrecoups qui, encore une fois, font la vie dure aux clans
GHEIST/
Roots.
Pour les
La Junta, ce n'est qu'une hypothèse mais,
Naja Ld étant sortie dernièrement, peut-être les joueurs ont voulu jouer des clans différents.
Dernièrement, on est rendu à 22 clans, peut-être te faut-il simplement un plus gros échantillon, dans plus de modes de jeu!!