Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le jeu en son état actuel

mardi 08/05/2012, 17:27
morflolande - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
morflolande - Imperator - ~Crazy Rasengang~English - Mardi 08/05/2012, 17:27

Bon, je ne savais pas trop comment le dire, mais ça fait deux ans que je n'ai pas joué à Urban Rivals et je me pose certaines questions sur le jeu

Après une centaine de combats ( pour débloquer Tiwi Ld ) je me demande si c'est moi ou plus personne ne joue GHEIST, La Junta et les Roots ? Je n'en ai croisé absolument aucun !

Je remercie les gens qui me répondront déjà à cette question, j'en aurais d'autre mais je les poserai plus tard

2/5
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Mardi 08/05/2012, 19:00

Ça dépend toujours où tu joues (si c'était en tournoi, c'est normal ). Je crois qu'ils sont plus présent en ELO notamment (pour les GHEIST en tout cas!!).

Lianah Ld est sortie depuis environ 2 semaines, j'imagine qu'il y a encore des gens qui n'ont pas été la chercher. Avec l'arrivée des Frozn, je pense aussi que ça peut diminuer l'intérêt pour les autres clans (quoiqu'ils sont tous affectés dans ce cas-là. L'arrivée de Tiwi Ld peut aussi expliquer ceci, ces trois clans n'ont pas vraiment de bonnes cartes qui gagnent de la vie (entre autre). Il y a aussi le nouveau mode standard dans lequel nos stop pouvoir n'ont rien d'extraordinaire.

Mais, il faut aussi dire (et ça, c'est mon opinion personnel, je vois déjà les messages suivants crier au scandale!!) que les GHEIST ne sont plus ce qu'ils étaient. Les GHEIST et les Roots n'ont pas eu de nouvelles sorties vraiment incroyables alors que presque tous les clans en ont eu au moins une dans les deux dernière années.

On peut aussi penser aux intentions du staffs pour contrer les stop pouvoir (en particulier, les GHEIST) avec le bonus protection: pouvoir, les pouvoirs avec la condition "stop" et, il y a un an, l'apparition des contrecoups qui, encore une fois, font la vie dure aux clans GHEIST/Roots.

Pour les La Junta, ce n'est qu'une hypothèse mais, Naja Ld étant sortie dernièrement, peut-être les joueurs ont voulu jouer des clans différents.

Dernièrement, on est rendu à 22 clans, peut-être te faut-il simplement un plus gros échantillon, dans plus de modes de jeu!!
3/5
SVR Soul - Titan - survivor English
Mardi 08/05/2012, 19:27

Faudrait preciser de quel mode tu parle
4/5
KevinKartner - Veteran English
Mardi 08/05/2012, 19:45

Je ne vois que très rarement des GHEIST, des Roots ou des La Junta lors des TQ, mais j'en vois quand même de temps en temps. Évidemment, les gens se les réservent pour Jaxx Ld, Krazan Ld et Naja Ld... là, ce sont des légions. Sinon, c'est vrai qu,on les voit peu. Mais les joueurs ont une grosse préférence pour les bouffe-pillz (Montana, Uppers - qui eux deux ont eu de meilleures cartes ces derniers temps que les Roots... - et les Rescue), surtout les gros (je ne rencontre presque jamais de Junkz, de Sentinel ou de Sakrohm sauf si c'est Uranus ou GraksmxxT). Les clans modificateurs de puissance sont encore relativement populaires, mais ces derniers temps je sens que c'est une invasion de Nightmare... et de Kolos. Je ne vois que de ça sans arrêt.
5/5
morflolande - Imperator - ~Crazy Rasengang~ English
Mardi 08/05/2012, 19:53

Tout d'abord merci de vos réponses

J'avais tout d'abord recommencé par quelques matchs au fight club, puis j'ai fait tous les combats exclusivement en Tournoi, soit une centaine, et il y a trop de choses qui sont nouvelles pour moi. Je ne connaissais ni les Vortex ( dont je trouve le bonus basé sur la défaite d'une carte absolument nul ) ni les Berzerk. Je suis revenu parce que j'ai appris qu'il y avait un nouveau clan, les Frozn.

Tu penses que le fait que les GHEIST et les Roots n'ont pas eu de bonnes sortie sur les deux dernières années ? Je veux bien te croire, mais quand je vois les prix...

Par exemple, Tula qui était à 400 et qui est maintenant à 2500... Il y a au moins une carte dans chaque clan dont le prix prix dépasse les 25K clintz. ( je ne parle pas des Cr )

Hum, je viens de regarder, et je ne vois pas ce genre de cartes chez les Roots et les GHEIST, alors qu'un Numar est à 52K clintz tout comme Kolos. Edd est devenu hyper chère ! Elle est passée de 1K à 28K !

Je vois aussi qu'il y a eu de nouvelles Cr ( logique ) comme Noodile Cr, dire que je l'avais vendu 400 clintz à l'époque

Bon, et bien il est fortement possible que tu ai répondu à ma question ZotZiloha.

J'upperais ce topic si j'ai quelque chose à ajouter mais à priori ce sera tout pour le moment. Merci beaucoup !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals