Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Soin et poison dans mon deck ?

mardi 15/05/2012, 01:30
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Mardi 15/05/2012, 01:30

Bonsoir, je joue depuis peu en elo et j'aime beaucoup ce mode ! A mon premier essai je me suis arrete vers environ 1240 je crois, et depuis j'ai un peu de mal. Je joue pas enormement, je fais une quinzaine de matchs et je m'arrete autour des 1120...
Voici mon deck:
-Pussycats: Muze, Lucy, Brittany et Noemi
-Ulu Watu: Nanook, Gaia, Hikiyousan et Eddie (interdit cette semaine donc Buck)

J'ai l'impression que mon deck est bon mais previsible, des suggestions ? Que pensez vous du soin et du poison ? grosse base + petite base pussy les rend il previsible ?

Merci de vos conseils
« Précédente12Suivante »

2/19
0AL Rush - Legend English
Mardi 15/05/2012, 12:23

Non mais c'est normal, vu que le lundi-mardi les scores elo des autres joueurs sont peu élevés, c'est plus difficile de monter. 1240 pour une première fois c'est plus qu'honorable, et tu devrais pouvoir riterer sans problème.

Ton deck est pas mauvais mais peut être changer Noemi ou Muze pas Diana et Buck par une 3* ( georges est pas mauvais et se marie bien avec le poison de Muze ) mais si Eddie est dispos garde ta config.

Ensuite question de gouts je préfère Lulabee à Hikiyousan, passe plus à l'aise face aux réducteurs d'attaque et avec les pussy tu aura pas forcément besoin d'énormément de dégats.
3/19
Aldrhun - Veteran English
Mardi 15/05/2012, 19:05

Le soucis de reposer ta stratégie sur poison ET soin, c'est que pour etre vraimant efficace, il te faut win les 2 premier tours, donc effectivement, je pense ton jeu assez prévisible.
Aprés, je connais mal ces deux clan, je ne les ai pas jouer, alors je ne connais pas parfaitement leur dynamique...
De tout manière, joues avec les cartes et les strat que tu aimes, c'est une des raisons pour les quel j'aime ce jeux, c'est que en fonction de ton gameplay, une carte ou une strat que certain dirons nul peuvent, entre de bonnes mains, faire des carnages monstrueux !

Bonne continuation a toi !
4/19
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mardi 15/05/2012, 20:00

Merci pour ces conseils, mais je me pose aussi la question parce que generalement je passe sans probleme mes Ulu aux 2 premiers tours et je defends avec le bonus Pussycat au deux autres... Sauf que de temps en temps, si ma base Pussycat sort en 3-1, je me retrouve generalement avec un tirage 10* desequilibre.
Je veux bien essayer Diana sur Noemi, je suis d'accord que c'est une amelioration, mais ca me ferait une 3* Ulu Watu en plus de Gaia et Nanook et je sais pas si George vaut la peine ?
Ensuite je vais essayer Lulabee sur Hikiyousan, on verra bien le resultat
5/19
Mercredi 16/05/2012, 21:43

Juste, qu'est ce que vous pensez de Stanly en elo ?
6/19
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 16/05/2012, 21:47

Stanly est un monstre de polyvalence
7/19
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 17/05/2012, 14:49

Personnellement, les défauts de ton deck me sautent aux yeux. Je suis pas un expert ELO, mais en revanche niveau construction de deck j'ai un bon savoir-faire.

Problème N°1, majeur, de ton deck: les DEGATS. Imagine deux secondes: tu ne tires ni Hikiyousan ni Eddie (ou Buck), tu fais quoi? Tu essaies de compter sur Noemi? Noemi n'est qu'une copie ratée de Trish: à vouloir être polyvalente, Noemi n'est ni bonne pour cogner, ni bonne pour défendre: je ne la recommande dans AUCUN mode de jeu, elle ne vaut pas son prix.

Problème N°2: la dépendance aux pouvoirs. En dehors de Nanook, tu es une proie FACILE pour les stop pouvoirs!

=> Augmente l'aspect offensif de ton demi-deck Pussycats
=> Favorise un peu plus les dégats/différentiel coté Ulu Watu plutôt que la puissance démesurée
=> Plus de "stop:" ou pouvoirs moins critiques

Je plussoie ce qu'a dit Al Rush sur certaines de tes cartes, et je te suggère ceci, en accord avec ce que j'ai dit:
Pussycats: Lucy, Ivana, Muze, Diana
Ulu Watu: George, Janice, Buck, Lucia
Plus de mordant chez les Pussys, Plus de dégats chez les Ulu Watu, moins de dépendance aux pouvoirs: j'ai tenu ma parole! Je dirais même que c'est un CAUCHEMAR pour clans stop pouvoir (ou même les stop bonus): Lucia 8/8, Janice 11/5 et Ivana -5 dégats, ça te tente?
Tu m'en diras des nouvelles.
8/19
0AL Rush - Legend English
Jeudi 17/05/2012, 15:57

Oulah euh, bof bof ce que tu proposes Decon

Déjà Noemi est une bonne carte, tu serais surpris de l'essayer. Mais elle passe surement après Muze. Ivana me parait pas spécialement un bon choix par rapport à Brittany mais si tu es embêté par les stop pouvoirs pourquoi pas.

Virer Nanook est la pire erreur que l'on puisse faire, quitte à mettre un stop Janice est un excellent choix mais alors Lucia n'est vraiment pas une bonne carte... De plus avec les pussy pas besoin d'avoir des 7/8 dégats obligatoirement.
9/19
Vendredi 18/05/2012, 01:01

Je suis d'accord que quand je tire une base 3-1 ou full pussy a 10* j'ai du mal, et je manque de differentiel. Tu as raison, je pense que je devrais virer Noemi si je dois virer quelqu'un. Mais avec le bonus Pussycats, j'ai pas non plus besoin de plein de gats...
Ensuite, entre Buck ou Eddie face a Lucia, ya pas photo Lucia ne fais pas le poids.

Je l'ai jamais vraiment essaye, mais vous pensez vraiment que Georges vaut la peine devant Gaia, Janice ? (Nanook je la garde a 100%)
10/19
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Vendredi 18/05/2012, 01:22

NON. Noemi n'est PAS une bonne carte: je l'ai assez joué pour pouvoir l'affirmer! A force de me prendre des mandales j'ai pris mes conclusions. Les seules cartes contre lesquelles elle est valable, ce sont les max 7 de puissance qui n'ont strictement rien pour les aider à passer contre elle: ça se voit pas souvent, surtout en ELO! Autant dire que Noemi ne sert pas à grand-chose à part éponger les dégats adverses, sauf que pour faire ça on préfère les 2* chez les Pussys!

Brittany/Ivana: C'est une histoire de goût. Pour ma part, je considère qu'il est plus important d'avoir un réducteur efficace face aux gros thons à stop pouvoir (assez courants en ELO), que de grapiller 1 pillz qui fera rarement la différence.

Nanook: je dis pas que Nanook est mauvaise, loin de là. Je dis juste que Janice a une puissance déjà franchement correcte face à la plupart des clans, et que ça peut valoir le coup de sacrifier 2 de puissance pour avoir un dégat de plus ainsi que la possibilité de brutaliser les stops.

Lucia: là j'avoue j'étais un peu rouillé en Ulu, j'avais oublié Shayna et Numar. Ca reste tout de même une question de goût et d'efficacité. Perso ça me ferait mal que LA carte déterminante de mon deck n'ait que 5 de dégats, ou ne vaille plus rien face à un stop pouvoir.

Enfin voilà. Je suis partisan de la ROBUSTESSE du deck, capable de gagner à priori quoi qu'il arrive, plutôt que d'avoir un deck qui va passer comme dans du beurre par moments, va beaucoup galérer à d'autres moments.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals