Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Est-ce un bon deck ?

Est-ce un bon deck ?
lundi 21/05/2012, 18:39
SuPeR-FreeZz - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Est-ce un bon deck ?
SuPeR-FreeZz - Novice - Super Urban PlayersEnglish - Lundi 21/05/2012, 18:39

Voila, je vien de me faire un deck ELO:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2298068

Je voudrai vos avic sur ce deck qui selon MOI est bien choisi non?

2/5
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 22/05/2012, 11:10

Perso, je trouve que ton deck repose trop sur le bonus Frozn pour arriver à gagner, et trop sur la défensive Sakrohm.. Ca crève les yeux: les saks qui réduisent, les Frozn qui cognent.
Autant pour Mikaal, on peut dire que tu arriveras à coup sûr de profiter de son 10/6, autant pour les autres faut voir.
Ca risque de ne pas être simple DU TOUT face à des full Nightmare / Piranas, et d'une manière générale, si tu tires 3 de tes 4 Sakrohm, ça risque d'être COMPLIQUE pour gagner.

Enfin voilà, joue un peu ton deck, ne serait-ce que dans le FC ou autre, et tu verras bien qu'il a des lacunes.
3/5
SuPeR-FreeZz - Novice - Super Urban Players English
Mardi 22/05/2012, 12:57

Bah en survi' j'ai fait 7 victoires hier
4/5
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 23/05/2012, 04:35

Tout a fait d'accord, surtout en survivor ou une defaite ne pardonne pas (alors qu'en elo tu peux te le permettre).
La strategie est trop evidente et tu risques de te retrouver comme dit precedement en 3-1 Sakhrom.
Surtout que ta base est desequilibree niveau etoiles. Ensuite Trinnmkt je suis pas fan, mets Stella tout en degageant Ayah (qui n'est pas une bonne carte), ca te laissera un peu de place pour placer des Sakrohm un peu plus lourdes (Murray sur Nah Bo par exemple)
Je sais que ca change ta strategie, mais tu vas devoir la repenser....
5/5
Djamuraa - Guru Deutsch
Mercredi 23/05/2012, 11:36

Trop fragile aux stop pouvoirs, aux poisons, aux soins, aux -vies et aux +vies.
Tu n'as aucun stop bonus et stop pouvoir aussi, deux capacités nécessaires aux 1300 et +.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals