Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Il y a t-il un interet de jouer avec moins de 25 etoiles en elo?

mercredi 23/05/2012, 08:33
SKP_conqueror - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
SKP_conqueror - Hero - SKP UniversityEnglish - Mercredi 23/05/2012, 08:33

En TQ on minimise les etoiles, souvent a 16 ou 18. Mais en elo, vaut il mieux essayer de combler le maximum, parfois au risque de desequilibrer les bases ?

Merci pour vos reponses
« Précédente123Suivante »

2/23
City_Jess - Imperator - The Guilde of the City !!! English
Mercredi 23/05/2012, 11:19

Humm très bonne question, pour ma part parfois quand j'ai un bon deck et que je me rend compte qu'il n'a que 24*, je le laisse comme ça et regarde ce que ça donne.

Pour bien monter en elo, l'objectif c'est de jouer avec un deck que tu aime, avec lequel tu as t'es techniques ou des combinaisons fatal à ton adversaire. Un deck avec lequel tu te sens bien quoi

Donc je pense que si tu te sens bien avec un deck à 24* garde, par contre évite d'aller trop bas sinon tu va avoir du mal à monter je pense....
3/23
Djamuraa - Hero Deutsch
Mercredi 23/05/2012, 11:33

Il me semble que les points gagnés en ELO dépendent de ta place dans le classement et de celle de ton adversaire. Je n'ai malheureusement pas trouvé dans les règles la réponse. Il n'y a par ailleurs pas de bonus lorsque tu gagnes un round avec une petite carte face à une grosse carte. Comme le dit City - Nhiar, un deck (suffisamment compétitif) qui te convient vaut mieux que n'importe quel autre deck. Mais 24* est pour moi le minimum pour l'ELO puisqu'avec 23*, tu peux remplacer une 2* par une 4* ce qui est loin d'être négligeable.
4/23
Sweet- - Legend - Zone 69 English
Mercredi 23/05/2012, 12:59

Aucun intérêt.
5/23
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Mercredi 23/05/2012, 13:05

Merci beaucoup pour vos indications, tant pis, je vais essayer avec un 24*, je le changerais des que je recupere des clintz ! Bon jeu
6/23
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Mercredi 23/05/2012, 13:08

7/23
Vann Hell - Guru English
Mercredi 23/05/2012, 13:22

Jouer avec 24 étoiles, n'a en soit aucun intérêt, mathématiquement parlant.

on peut trouver 2 avantages : Tu démarreras moins souvent au tour 1
tu joues le deck de ton choix, notamment quand par exemple, tu trouves une 3 étoiles plus intéressante qu'une 4.

donc voilà, ca sert à rien, mais tu peux le faire :
de mémoire, c'est Angelo, à l'époque où il était quasiment considéré comme une divinité vivante de l'élo, qui à réussis à faire un top avec 24 étoiles. Je crois qu'il s'agit du seul évènement du genre.
8/23
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 23/05/2012, 13:34

Par contre, il y a peut-être une différence sur les decks rencontrés avec le match-making. Je suis loin d' en être sûr. A vérifier pour les plus téméraires.
9/23
-Hypo- - Veteran English
Mercredi 23/05/2012, 14:00

Ce serait intéressant de modifier les règles en elo pour apporter une bonif non négligeable de point lorsque tu gagnes des match avec un deck de 24*. Peut-être cela inciterait il a jouer moins de 5* et donc équilibrer le mode (cf le post de vag sur le même fofo)
10/23
Mr awesome - - Titan - Rebirth English
Mercredi 23/05/2012, 14:06

Il y aurait peut être une différence si il y avait des joueurs qui jouaient moins de 25* mais à part un pékin sur 500 t'en trouveras pas.

Le seul intérêt de jouer moins de 25* en elo c'est le challenge

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals