Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Ulu Watu

Deck Ulu Watu
vendredi 25/05/2012, 19:54
Exotikaa - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Deck Ulu Watu
Exotikaa - Master English - Vendredi 25/05/2012, 19:54

Voila je viens de reprendre le jeu et j'avoue que je suis un peu perdue...
Par contre j'aime toujours autant les Ulu Watu et je pensais donc rester avec ce clan , et je me permet donc de demander un peu d'aide de joueurs moins noob que moi ( pas difficile ) Je possede deja Coraille , Kirk , Gaia , Lulabee, Nanook , mais je suis ouverte a toutes suggestions et conseils, dans un premier temps ce serait pour jouer en standard mais je prends aussi les idées pour les autres modes
Sinon j'hesitais a un biclan mais quel serait celui qui va le mieux avec les Ulu ? et dans ce cas si vous aviez quelques idées de deck
Merci d'avance , je suis vraiment paumée et mes nombreuses recherches ne m'ont pas tellement convaincue . J'attends avec impatience vos conseils avisés merci encore et bon jeu a tous
« Précédente12Suivante »

2/12
Vendredi 25/05/2012, 22:20

Je complete la liste vu que tout a l'heure je ne les avais pas tous en tête et que j'ai aussi fait quelques acquisitions donc : Felicia et Taigo voilou
3/12
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 26/05/2012, 09:33

Déjà,vends Coraille,elle est inutile,à la place mets Hugo.
ensuite,la force des ulu est surtout en extended,avec beaucoup d'étoiles
4/12
KevinKartner - Veteran English
Samedi 26/05/2012, 13:52

Hugo, ou alors Eyrik ou Ambre.
5/12
LOST_Fraise - Imperator English
Samedi 26/05/2012, 15:43

Coraille est inutile actuellement
6/12
UHC princess - Colossus - the phoenix-ace English
Samedi 26/05/2012, 17:59

Tu peux investir dans Douglas, Eddie et Felicia, en biclan, tu peux les associer avec les Pussycats ou les berserkers
7/12
Lundi 28/05/2012, 00:47

Pussycats me plaisait beaucoup alors en bi-clan ca me dit bien quelques idées de persos quand a Hugo je l'ai deja et j'ai encore quelques clints a ma disposition et une Terry Cr a vendre donc si vous avec un conseil pour remplacer Coraille je suis toute ouie et merci d'avoir pris la peine de me repondre
8/12
Lundi 28/05/2012, 00:58

Pour l'instant je joue en extended 25 , donc Eddie sur Coraille sinon Numar me disait vraiment mais la je vais quand même manquer de clintz , mais serait-ce une bonne alternative a long terme ? Encore merci , je suis desesperée face a mon incompétence MDR , plus d'un an sans jouer aura eu raison de moi !
9/12
Bi3r3 - Titan English
Lundi 28/05/2012, 02:18

Potentiellement Eddie est au dessus de Numar. Pour comprendre je prends l'exemple d'un round gagné avec leur pouvoir activé, sans fury, sans Timber et sans réducteur de dégâts. Numar fera toujours un différentiel de 6, alors qu'Eddie, selon le round auquel il est joué fera un différentiel de 9, 7, 5 ou 3.

Par contre, si tu veux jouer en Elo, tu dois te procurer Numar pour le cas où Eddie est interdit.
10/12
Lundi 28/05/2012, 23:01

Merci j'ai pris Eddie et franchement je sens la différence ! Quand a Numar je vais suivre ton conseil et la prendre pour le Elo de toute facon je la veut , j'aime trop les Ulu
Merci encore pour votre aide !

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals