Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Frozn/vortex

Frozn/Vortex
samedi 26/05/2012, 12:26
Cr3puscul3 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Frozn/vortex
Cr3puscul3 - Senior English - Samedi 26/05/2012, 12:26

Mon deck est :http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2294494

Je me demande quel changement sont a faire.
J ai tout le clan Frozn et je peux acheter des Vortex.

Merci a vous d'avance pour les conseils

2/5
69 Flamby - Imperator - Zone 69 English
Lundi 28/05/2012, 22:10

Aucu,
3/5
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Lundi 28/05/2012, 22:18

Aucu,
Aucune hésitation!
4/5
Ward_End - Hero English
Lundi 28/05/2012, 22:22

Les decks de Lowve sont parfaits presque à chaque fois donc, je vois pas à quoi sert ce topic
5/5
SingleBarrel - Titan - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 28/05/2012, 23:08

Sur le papier un biclan Frozn Vortex est tout simplement énorme. Mais en pratique c'est tout autre chose cette association rend le deck beaucoup trop prévisible je peux te le dire car j'ai joué cette association pendant un bon moment. Après tests je peux te dire que les Frozn sont bien plus efficaces accompagnés d'un clan à modif d'attaque type Montana Uppers senti...... Le clan modif a pour rôle de faire pillzer et accessoirement mettre de beaux dégats et ensuite en cas de défaite les Frozn sont la pour cogner le round suivant.
Voila mon analyse perso. Avant de rejouer Frozn j'attendrais au moins 1 mois le temps que le clan s'étoffe un peu(même si je dois avouer que le staff a fait fort avec ce clan mais pas abusé pour autant ce clan ajoute une nouvelle philosophie de jeu et de nouvelles stratégies)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals