Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Demande de conseil en ELO

samedi 26/05/2012, 16:57
-Albuzen- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
-Albuzen- - Senior - Football GuildEnglish - Samedi 26/05/2012, 16:57

Salut tout le monde,
Voilà, j'ai besoin de conseil en mode ELO ...

J'y ai déja joué mais jamais dépassé les 1150 ELO. Quels sont les meilleurs clans pour l'ELO, pourriez vous me donner des idées de deck ? je n'ai pas la moindre piste ...

Cordialement,
Albu

2/6
Mecl0z - Hero - Wizard English
Samedi 26/05/2012, 17:12

Prend un clan que tu aime bien c'est le mieux
3/6
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Samedi 26/05/2012, 17:36

Déjà il faudrait clarifier un peu ton message:
-Quel est ton style de jeu?
-Quels sont tes moyens?
Après pour progresser au moins jusqu'à 1200 elo le plus conseillé est de tenter un monoclan modificateur d'attaque, cette semaine est particulièrement intéressante pour les Sakhrom avec l'autorisation d'Uranus et les Sentinel au grand complet.
4/6
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Samedi 26/05/2012, 17:41

SI tu ne depasses pas 1150 c'est que tu n'as pas assez d'experience, oublie le deck, parce que a part si tu joue avec un mono fpc full Otome Mini Mosu etc, tu devrais faire 1150.
Grille pas les etapes, tant que tu n'auras pas une visions suffisamment elargie du match, le deck n'aura que peux d'impact. Au mieux, tu gagneras des matchs par chance c'est tout.
5/6
-Albuzen- - Senior - Football Guild English
Samedi 26/05/2012, 20:32

"Après pour progresser au moins jusqu'à 1200 elo le plus conseillé est de tenter un monoclan modificateur d'attaque, cette semaine est particulièrement intéressante pour les Sakhrom avec l'autorisation d'Uranus et les Sentinel au grand complet."

Mono clan ? La plupart des decks que j'ai vu sont pourtant en duo clan ... :o
Et donc il faut que je me fasse plusieurs deck pour l'ELO, étant donné que les bans changent souvent ? Je comptais me faire seulement un deck, qui défonce tout, dommage ...

comme modificateur d'attaque, j'aime bien les sakhrom ( j'ai déja quelques bonnes cartes dans ce clans ), je pensais à un deck sakhrom-Sentinel/ ou full Sentinel
6/6
lamedebreizh - Veteran English
Lundi 28/05/2012, 08:09

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals