Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Suggestions pour améliorer le système des presets publics.

jeudi 31/05/2012, 23:27
RM-nicoconabc - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeurEnglish - Jeudi 31/05/2012, 23:27

Bonjour à tous.
Je sais que nous sommes nombreux à regarder les presets publics et à essayer de s'inspirer de certains decks.
J'ai quelques améliorations sur le sujet.

Premièrement, le système des têtes vertes/têtes rouges pourrait être amélioré de cette façon : chaque joueur aurait la possibilité de voir à quels decks il a mis une tête verte. Bah oui, aujourd'hui, à part faire plaisir au créateur, mettre une tête verte est inutile!
Tandis que si une sauvegarde était possible, autre que "sauvegarder le preset", qui a les inconvénients auxquels je viens, on aurait la possibilité de conserver un deck dont on n'a pas toutes les cartes afin de pouvoir le récupérer quand on aura ladite carte, et on ne perdrait plus ledit deck si on vend une carte et qu'on rachète la même! (oui, ca m'énerve aussi ca).

Deuxièmement, je trouve que les "filtres" sont améliorables.
En effet, quand on filtre des decks ELO, on trouve des anciens deck, avec du Yayoi 3* alors qu'aujourd'hui, ca ne se fait plus. Donc, plutot que de dire, à la création du preset : "ce deck est un deck ELO", faire en sorte que, chaque semaine après les nouveaux interdits (de 0h à 4h qui est déjà un crénau utilisé pour faire tout un tas d'opérations sur le serveur), les decks soient actualisés!
De plus, je pense qu'il serait bien de pouvoir rajouter un filtre "que les decks dont je possède les cartes" ou encore "que les decks dont je possède les cartes et où les autres cartes en tout valent moins de X clintz"
Voilà, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, si je suis le seul à penser que les choses pourraient être améliorées de cette façon.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt!
RM-nicoconabc

2/6
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 01/06/2012, 10:30

Tu n' as pas du voir toutes les options de classement possible alors. Car, tu as déjà la possibilité de classer les presets avec ou sans semis, et par semaine, mois ou général.
3/6
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 01/06/2012, 10:39

Tout a fait, mais on voit quand meme les decks avec Gil qui est interdit en elo!
Et pour le classement par semaine/mois, ca n'a rien a voir avec ce que j'essaie de dire, peut etre me suis-je mal exprime.
Si un mec a, en 2008, fait un deck ELO super genial et qu'il se trouve qu'il est encore valable dans l'elo d'aujourd'hui (peu probable, certes), il faudrait que le classement, en filtrant : "decks elo uniquement" le montre (ce qui est deja le cas) mais un mec qui a fait, la semaine derniere, un deck avec Lehane qui est interdit aujourd'hui ne soit pas vu lorsqu'on filtre les decks pour ne voir que les decks elo.

Mais surtout, c'est mon point sur les tetes vertes qui est a mon sens a ameliorer, celui ci est plus de l'ordre du detail.
4/6
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 01/06/2012, 13:41

Par rapport à tes têtes vertes : D' accord, mais vu le nombre de têtes vertes que j' ai mis depuis que je suis inscrit, il faudrait un mécanisme qui supprime les moins bien notés ou les plus anciens.
5/6
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Vendredi 01/06/2012, 13:47

Oui, ca pourrait se gerer comme ca, je suis d'accord.
6/6
BEL-Petote - Legend - Belgian Elite Deutsch
Samedi 02/06/2012, 11:19

Le vrai problème des presets c'est que si au moment où tu le publies, tu as 250 amis en ligne, il va rapidement grimper même si il n'est pas génial .

L'inverse est vrai aussi, j'ai déjà sorti un ou deux presets effacés au bout de 15 jours qui ont fait à peine 60 points et puis quelques semaines plus tard les mêmes font 2000 points publiés par un autre joueur qui a une foule de potes .

En conclusion, tout le système est à revoir...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals