Bonjour à tous.
Je sais que nous sommes nombreux à regarder les presets publics et à essayer de s'inspirer de certains decks.
J'ai quelques améliorations sur le sujet.
Premièrement, le système des têtes vertes/têtes rouges pourrait être amélioré de cette façon : chaque joueur aurait la possibilité de voir à quels decks il a mis une tête verte. Bah oui, aujourd'hui, à part faire plaisir au créateur, mettre une tête verte est inutile!
Tandis que si une sauvegarde était possible, autre que "sauvegarder le preset", qui a les inconvénients auxquels je viens, on aurait la possibilité de conserver un deck dont on n'a pas toutes les cartes afin de pouvoir le récupérer quand on aura ladite carte, et on ne perdrait plus ledit deck si on vend une carte et qu'on rachète la même! (oui, ca m'énerve aussi ca).
Deuxièmement, je trouve que les "filtres" sont améliorables.
En effet, quand on filtre des decks
ELO, on trouve des anciens deck, avec du
Yayoi 3* alors qu'aujourd'hui, ca ne se fait plus. Donc, plutot que de dire, à la création du preset : "ce deck est un deck ELO", faire en sorte que, chaque semaine après les nouveaux interdits (de 0h à 4h qui est déjà un crénau utilisé pour faire tout un tas d'opérations sur le serveur), les decks soient actualisés!
De plus, je pense qu'il serait bien de pouvoir rajouter un filtre "que les decks dont je possède les cartes" ou encore "que les decks dont je possède les cartes et où les autres cartes en tout valent moins de X clintz"
Voilà, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, si je suis le seul à penser que les choses pourraient être améliorées de cette façon.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt!
RM-nicoconabc