Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

On contre comment les Vortex ?

dimanche 03/06/2012, 23:01
TBG Flash - Imperator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
TBG Flash - Imperator Deutsch - Dimanche 03/06/2012, 23:01

Coucou je pillz rien, je récup' une pillz.

Coucou je pillz n'importe comment parce que mon bonus de clan est OP, si je perds, je récup 2/3 de mon risque (et donc je prends l'avantage aux pillz) et si je gagne, j'inflige souvent des dégats plus que correct. Après j'ai plus qu'à faire le mort pour récupérer des pillz et reprendre l'avantage sur celles-ci.

Coucou je mets 6 pillz au premier tour sur ma meilleure carte, si elle passe mon adversaire sait plus quoi faire et si elle passe pas souvent je me retrouve avec 4 pillz en plus que lui

Bref y a une logique pour contrer ce clan ? J'ai l'impression que les gens jouent n'importe comment, de toute façon, ils vont quand même pas tout perdre sur un mauvais calcul.

(J'ai encore peu joué contre le clan Frozn mais ça m'a l'air du même acabit (je pillz n'importe comment, et si je perds, c'est pas grave, ma carte d'après passe toute seule...)
« Précédente12Suivante »

2/11
0 Incognito - Titan English
Dimanche 03/06/2012, 23:51

Jerry
3/11
KevinKartner - Veteran English
Lundi 04/06/2012

Traduction: Tu trouves que ce sont deux clans pile-ou-face...
4/11
KevinKartner - Veteran English
Lundi 04/06/2012, 00:29

Joue Nightmare ou Piranas contre eux, problème réglé.
5/11
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Lundi 04/06/2012, 01:05

En même temps si tu sais un mini joué tu le sent venir le old ou le Dregn +6 pilz , ce clan n'a rien d'incroyable
6/11
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Lundi 04/06/2012, 10:54

Avec un minimum de jugeotte, on y arrive trés bien.
J'ai déjà gagné des parties contre eux avec un peu tout.
Leur bonus n'est ni meilleur ni pire que d'autres clans.
7/11
TBG Flash - Imperator Deutsch
Lundi 04/06/2012, 13:40

Je sais pas, j'ai vraiment du mal contre ce clan ou les pouvoirs du type "je peux perdre, après je récupère quand même"

Donc les "nouveaux" pouvoirs et les nouveaux clans particulièrement.

Turkiye -> Justement, non ! Puisque j'ai pas encore compris la logique de fonctionnement de ce clan.

Mais bon, j'ai repris que depuis 3 jours après 2 ans d'arrêt, ça explique p-e pourquoi je suis perdu face aux nouveaux pouvoirs.
8/11
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Lundi 04/06/2012, 15:41

La tendance à changé , après l'arrivé des pouvoirs défaite , Vortex , Frozn , la "défaite" te fera gagné
9/11
Johncop - Hero - the new commando English
Lundi 04/06/2012, 17:12

Et puis certains clans sont meilleurs dans certains mode de jeu et pas dans d'autres
10/11
-Chuck-Norris - Imperator - les legionnaires d urbane rival English
Lundi 04/06/2012, 22:56

La Junta/ FPC grâce aux two shoot peut fair des merveilles contre des Vortex

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals