Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil a me donné ?

Conseil a me donné ?
mercredi 06/06/2012, 20:11
Pyrotis - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Conseil a me donné ?
Pyrotis - Senior - ONE WORLDEnglish - Mercredi 06/06/2012, 20:11

Bonjour,

Pour l'instant je suis niveau 10 et j'ai choisi : "La Junta" comme clan.

Sachant que je n'ai pas beaucoup de clintz,pourriez vous me donnez quelques conseil pour un bon deck debutant a moins de 4000 clintz.

Je pense deja prendre Chiro.

Aide-moi s'il vous plait !
« Précédente12Suivante »

2/16
Dr Greenthum - Imperator English
Mercredi 06/06/2012, 21:10

1. Quel mode tu veux jouer ? Elo, survivor, TQ, DM ?
2. 4000 Clintz c'est très peu. Tu peux pas t'arranger pour en avoir un peu plus ? 6000 - 7000 clintz serait très bien même si les La Junta ne sont pas très chères.
3. Regarde tes vente privé je t'ai mis un petit Wyre pour commençer.
3/16
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Mercredi 06/06/2012, 22:45

Premier conseil : achète des crédits si possible, tu pourras débloquer la possibilité de vendre des cartes et te fera quelques clintz ( 2-3 euro c'est pas la mort non plus )

Ensuite crée toi un deck avec un maximum de 25* avec le clan que tu préfère.
La Junta ? C'est bon, tu n'as pas de souci à te faire avec l'achat des cartes. Evite juste emeth, pour l'instant ...

Bien, ton deck crée, tu vas enfin pouvoir commencé à jouer.
Le premier mode auquel tu devrais te diriger sont les tournoi quotidien. Si tu as le temps, participes y tout le long du tournoi, si pas fait au moins 1 combat pour chopper 50 clintz.
Ton objectif sera d'abord de finir dans le premier tiers du classement pour chopper 1 crédits et comprendre un peu comment jouent tes adversaires.
Essaye d'avoir une moyenne de 1 tournoi par jour.
Plus tard tu pourras viser le top 150

Le système de jeu plus ou moins compris, aventure toi en elo. Essaye d'y faire au moins 5 combats par semaine et d'avoir une valeur supérieur à 1000. Tu te feras quelques crédits de plus.
Ton objectif devra être de faire au moins 1200 / semaine pour chopper 5 crédits et peut être une carte rare.
Plus tard tu pourras viser les 1300

Vas y en DM ( extended 25 ) uniquement si tu a fait un achat de crédits, arrivés au niveau 35 tu te feras un paquet de fric en vendant Ambre.

Tu pourras également tenter ta chance en survivor elo, mais tu perdras du temps pour très peu de gain.

( en 1500 caractère c'est pas facile ... )
4/16
Vann Hell - Guru English
Mercredi 06/06/2012, 23:16

Revo a exprimé clairement ce qu'il faut faire : Tournois/ élo + 2/3 euros pour liberer le market sont les priorités ;
ensuite, deck peu cher en tournoi :
Wyre, Victoria, Winston, Molly, Dean, Isatis, Thormund, et Laura, que tu remplaceras par Tolliver d'ici 3 semaines (son prix va baisser d'environ 2000 d'ici là

élo, toujours en pas cher :
Wyre, Dean, Nahomi, Laura, Chiro, Isatis, Thormund, Gatline

Pour ces 2 decks, il n'y a que des cartes à moins de 2500, mais il est vrai qu'il faudra investir ; le deblocage du market devrait te permettre de vendre toutes tes cartes inutiles, pour ne garder que celles de ton deck.
5/16
Pyrotis - Senior - ONE WORLD English
Jeudi 07/06/2012, 16:51

DR : Merci je l'avais deja mais je pourrais le revendre ou autre et les autres merci.

Je cherche aussi une guilde ecole pour La Junta (pas obligatoire)
6/16
Jeudi 07/06/2012, 18:55

Bonne continuation.
7/16
Jeudi 07/06/2012, 19:04

Merci
8/16
Shagum - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 07/06/2012, 19:14

Un bete truc aussi: vendre les 1iers Leader obtenus en 0 exp et les racheter bcp moins cher en full.
9/16
Jeudi 07/06/2012, 20:52

+10000 Shagum, mais pour vendre des perso' il faut d'abord que tu achète des crédits.
10/16
Jeudi 07/06/2012, 20:56

En full ? j'ai jamais compris

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals