Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question sans aléatoire

Question sans aléatoire
lundi 18/06/2012, 22:18
AtegiX - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
Question sans aléatoire
AtegiX - Master - Aquamarine ForceEnglish - Lundi 18/06/2012, 22:18

Dans le mode sans aléatoire, quand un perso. ennemi et le mien possèdent la même puissance d'attaque, je ne sais pas si c'est aléatoire ou si des conditions sont requises.

Cependant (et c'est véridique), quand je possède la même attaque que l'adversaire, je perd tous mes rounds sans arrêt (et encore je ne joue pas seulement en mode solo) .

Donc voilà ma question : y a t'il des conditions requises pour remporter les rounds que j'ai cités ou est-ce parfaitement aléatoire (dans quel cas je suis vraiment maudit ) ?

Merci d'avance pour vos réponses .

2/2
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Lundi 18/06/2012, 22:29

Bonsoir

En cas d'égalité de point d'attaque, la carte ayant le moins d'étoiles gagne. Si les deux cartes ont le même nombre d'étoiles, c'est celle qui attaque qui gagne. on pourrait dire (Courage : gagne si même nombre d'étoiles et même attaque)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals