Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide pour le deck parfait Piranah en ELO

lundi 23/07/2012, 19:15
yoshor - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
yoshor - Senior - HéliosEnglish - Lundi 23/07/2012, 19:15

Bonjour,je cherche à constituer le meilleur deck ELO possible avec les cartes de mon monoclan Piranah. Malheuresement,je ne suis qu'un débutant lv 21. Donc,j'aimerais bien que vous m'aidiez,voici les cartes dons vous disposez pour réaliser mon deck final en ELO:

2* Dante Gran Vista Hawkins Noel Kalder Puff Spycee Trey

3* Aktara Andsom Baba Cyan Deadeye Ector Goldie Greesh Taljion Tyd Wheeler

4* Coleridge Kristin Sheryl Sting

5* Pesth Sliman

Leaders Timber

J'avais Ulrish et Bridget mais il sont interdits...

Bon voilà!Merci pour votre aide!
« Précédente12Suivante »

2/15
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Lundi 23/07/2012, 20:54

Aucun deck n'est parfait
3/15
stevens91 - Master English
Lundi 23/07/2012, 21:13

Je ne vais pas t'induire en erreure je ne joue pas Piranas mais j'en rencontre je peut te donner une indication de cartes que je rencontre souvent en mono-Piranas

Tout d'abord : Talijion , Tyd , Puff , Tula ( que tu ne possède pas encore mais tu va devoir l'acheter car elle peut retourné un match toute seul ) , Hawkins Noel , Coleridge ,Pesth ou Sliman , pour la derniere carte je te conseil d'acheter aussi Raeth mais tu peut jouer l'une des trois cartes que tu as la
Voila j'ai tenter un remodelage avec mes connaisance ( mon vecu dans les combats face a eux ) et tes cartes mais j'ai quand meme du ajouter 2 cartes qui ne sont pas donner niveau tarif
Sachant que je ne joue pas mono-Piranas tu devrais attendre confirmation de quelqu'un qui joue avec eux j'ai fait sa pour te donner une idée ( une alternative )
4/15
juzam83 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 23/07/2012, 21:31

Slt avec ton pool de cartes le mieux c'est d'oublier mono pira mais si tu insistes le mieux à mes yeux c'est:
Kalder, Puff, Ector, Taljion, Coleridge, Sting, Tyd, Kristin.
Il te manque quand même Tula et Hawkins, pour que le deck commence à ressembler à quelque chose et encore après il te faudrat remplacer Sting et Kristin qui sont jouables mais un peu dépassés aujourd'hui.
Raeth est effectivement incontournable.
5/15
SingleBarrel - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 23/07/2012, 22:20

Effectivement pour que ton mono poisson pirate soit compétitif il te faudra absolument Raeth et Hawkins!!! C'est obligatoire. Il te faudra aussi Scubb qui est un peu moins obligatoire mais quand même il rendra ton adversaire malade et lui mettrea bien la pression.Tula est bonne mais commence à etre dépassée à cause de toutes les cartes à fortes puissances qui sortent (8 de puissance) et aussi à toites les cartes protection puissance et stop en pouvoir donc tu peux facilement t'en passer.
Ensuite il faut que tu saches qu'un bon mono Piranas doit contenir au minimum 2 carte manipulation de pillz (3 c'est mieux)
Donc en me basant par rapport à tes cartes et celles qui sont et seront obligatoires dans ton cas pour moi le mieux se serait tout d'abord que tu joues le deck que juzam83 t'as conseillé qui franchement pas mal pour que tu puisse débuter à jouer mono pipi.
Ensuite une fois que tu auras les clintz tu pourras faire
Scubb Raeth Sheryl ou Coleridge Tyd talijon Ector Puff Hawkins
tu n'auras dans ce cas seulement Hawkins Raeth Scubb à acheter.
Et bcp plus tard regarde dans les preset publics en cliquant sur le filtre "par popularité" et la tu trouveras les monos Piranas les meilleurs qui soient.
Bon jeu à toi
6/15
yoshor - Senior - Hélios English
Mardi 24/07/2012, 09:28

XKayzen je sais mais le meilleur possible avec ces cartes...

stevens91 merci pour ton effort car si tu joue pas piranah c'est dur de faire un deck...

juzam83 oui mes cartes ne sont pas...parfaites...mais en même temps c'est du ELO!merci pour ton idée!

KpF -Kadabra pour acheter c'est chaud je n'est que 4000 mais cela peut toujours passer!merci!
7/15
s0vatek - Titan - Level 0 English
Samedi 28/07/2012, 14:47

Puff/Hawkins/Ector/Baba/talion/Tyd/Coleridge/Pesth
voilà ce que je ferais avec tes cartes.
en mono: talion, Ector, Tyd c'est du solide... Le reste est améliorable, Baba est bien aussi; tu peux ajouter un splash genre Spiaghi ou double splash Skeelz Redra/chiara si tu as. après je pense si tu veux le must, il te faut Hawkins le vrai, Selma ou Bloodh, Raeth....
8/15
Samedi 28/07/2012, 21:30

Ce qui est dommage c'est que les Piranas n'ont plus de reducteur......... ce clan est voué au perfect pour s'en sortir
9/15
s0vatek - Titan - Level 0 English
Dimanche 29/07/2012, 11:42

Les spashs kadabra même si c'est moins efficace contre les stops...
10/15
Dimanche 29/07/2012, 14:49

Il est vrai que le splash est une solution mais les Piranas y perdent trop dans l'affaire. talijon Scubb Puff Coleridge perdent de leur efficacité. J'ai longtemps joué mono Piranas (c'est mon clan favori) mais depuis que Ulrich est interdit en elo je ne l'ai plus jamais joué. Pour le moment ils pourrissent dans ma collection et le poisson pourri je vous garanti que ça pu!!!
Allez le staff sortez nous un petit réducteur Piranas svp que mon clan préféré puisse prendre un peu l'air.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals