Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Debutant en Gheist demande qqes conseils ...

[AIDE] Debutant en GHEIST demande qqes conseils ...
mercredi 25/07/2012, 16:49
GenTleManu - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
[AIDE] Debutant en Gheist demande qqes conseils ...
GenTleManu - Master - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mercredi 25/07/2012, 16:49

Salut a tous , je vais jouer les GHEIST cette semaine et pour la première fois car je détestais tomber contre eux , j'ai érigé une haine sans borne contre ce clan bien cheaté... et ne l'ai JAMAIS joué en elo (qqes parties en DM pour Jaxx Ld mais c'est tout)...

Je vais jouer effacé , déjà est ce un bon choix ? y a il des choses a revoir (comme l'absence de Dolly) ? comment le jouer au mieux ?

Merci pour vos conseils , je suis dispo tout l'aprem pour les écouter et y répondre...

2/9
Yecho - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 25/07/2012, 19:27

Je préfère Dolly sur Uranus sinon ton deck est très bon.

Comment le jouer au moins ? Je dirais que c'est en jouant qu'on apprend. Donc efforce toi de les jouer et go to the top
3/9
GenTleManu - Master - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 25/07/2012, 21:17

Ok merci pour ton avis Dart , j'aime bien 2 reduc en plus Uranus cale 5 degats ... encore faut il les passer
4/9
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mercredi 25/07/2012, 22:17

Le titre est... drôle.
5/9
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Mercredi 25/07/2012, 22:39

Je vois pas quelque conseil on peux te donner,ton deck est parfait.
6/9
Mercredi 25/07/2012, 22:45

Le titre qualifie le deck pas le joueur comme spécifié dans le titre du sujet ..........
7/9
Jeudi 26/07/2012, 09:06

Pas tres judicieux de faire une semaine GHEIST avec tous les pirates qui trainent !! faut toper du Flanagan/Gibson/qubikpetra/Uranus...

J'ai fait qqes matches hier et c'etait pas mal

21:41 Elo ..vous avez vaincu FEAR_Frenzy_, Face Everything And Rejoice (7-3) : 1071 ELO
21:35 Elo ..vous avez vaincu Cerrus (7-0) : 1053 ELO
21:31 Elo ..vous avez gagné par abandon contre _Kalder_, Gears of War (12-14) : 1038 ELO
21:30 Elo ..vous avez perdu de peu contre DarkTren, UR Clan De Ganadores (5-6) : 1022 ELO
21:25 Elo ..vous avez vaincu NicoleSweet, º[L/D]º LoS DeSTrukTorEs º[L/D]º (6-1) : 1035 ELO
21:21 Elo ..vous avez pulvérisé Rei_skp, luissilvaur Guild (11-0) : 1018 ELO
8/9
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Jeudi 26/07/2012, 09:24

En même temps avec des GHEIST !
9/9
Ls-Aviro - Senior Deutsch
Mardi 31/07/2012, 08:55

Bof perso je trouve que les GHEIST sont pas trop mal en elo mais on survivor t2 et deatmatch , Je joue pratiquement jamais contre eux car je pense que beaucoup de personnes trouve aussi qu'ils manques de gros bourrins

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals