Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Elo] semaine du 30/07 au 05/08

dimanche 29/07/2012, 21:34
SKP-Astr0 - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
52 messages
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Dimanche 29/07/2012, 21:34

Bonsoir

Venez voir mes beaux interdits pour la semaine prochaine, il sont tous frais :

Bogdan pour les Freaks
Kalindra, chez les Frozn
Troompah + Askaï des Jungo
Avola de chez les Montana
Leviathon chez les GHEIST
X-0DUS pour les Vortex
Uranus chez les Sakhrom
Dorian ches les Uppers

Le grand retour de Spkye avec la base Spyke Elvis Lola Melanie , ça va être la fête
Pour contrer ça nous aurons le retour des gros mono :
Sentinel au complet qui testeront en plus Harvey ,
Rescue au complet,
Skeelz au complet
et GHEIST même sans léviathon ,

Les Jungo que l'on a pu croiser cette semaine seront surement complêtement absent sauf dans une base faible * avec Jean Ashiko Pegh Rodney ,
les night avec Azel seront encore bien là (surtout avec Artus qui est le contre Spyke parfait)
Les Freaks retrouvent Olga et donc un peu de "forces" même si je ne les vois pas trop venir jouer les durs, la semaine se jouant surtout sur les dégats
Plus d'uranus , les sakhrom devraient donc se cacher un peu plus , déjà qu'avec on ne les croise pas beaucoup
Pas d'avola + beaucoup de "stop" entraineront aussi la faible présence des Montana

encore une semaine très variée faite de oldeurs et double oldeurs à partir de 1300

Pour les lots, rdv demain, je suis pas devin

sur ce, je laisse la parole aux "experts"
« Précédente123456Suivante »

2/52
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Dimanche 29/07/2012, 22:04

3/52
- Crash - Titan - Under Control
Lundi 30/07/2012, 00:05

LOOOOOL X-0DUS encore ban, chapeau les voteurs !
4/52
MiaouAldarion - Legend - La guilde du ronron suprême English
Lundi 30/07/2012, 00:25

Il y a Roots aussi, non? Dans la précipitation tu as du les oublier
5/52
END-Jiwa - Novice English
Lundi 30/07/2012, 02:57

Je viens de me remettre au Elo et je suis de plus en plus infligés par le choix des joueurs et du staff...
Déjà pourquoi AUCUN joueur n'interdit Draheera ? Leviatonn est extrêmement forte mais sans la puissance de cette 4* le mono GHEIST devient beaucoup moins fort, privilégiant le bi-clan.
Soyons honnête est-ce que l'interdiction d'Askai va changer quoi que ce soit ? Certes si le clan Jungo était surjoué, mais c'est loin d'être le cas que je sache...
Pourquoi le staff a sortis une carte comme Spyke ? Rien que le fait de l'avoir dans une pioche met une pression constante à l'adversaire, alors que ce n'est qu'une 4*. Alors certes un stop pouvoir et il redevient simplement une 7/5 -2vie adverse min 2 ! Mais attendez même ça, ça reste clairement énorme. Un potentiel de 11/7 pour 4* ? C'est juste de l'abus.
Ensuite X-ODUS est forte, voir très forte, mais une 7/6 qui a un stop pouvoir en courage et un bonus non offensif ne mérite certainement une interdiction permanente.
Alors que par exemple XU52 la mérite amplement, elle est tout simplement l'exacte copie de Lou, qui elle est interdite de manière permanente.
Et Ulrich est sérieusement interdits de manière permanente ? Leur seul réducteur de dégâts ? Je ne comprend pas le staff sur ces nouvelles interdictions qui n'ont pas lieux d'être.
6/52
M0 Cronos - Legend - Le Mont Olympe English
Lundi 30/07/2012, 04:59

Bogdan n'est pas interdit.
7/52
The-Akira - Legend - Allégorie English
Lundi 30/07/2012, 08:42

X-0DUS ban, allez venez vous qui votez contre lui ?
8/52
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Lundi 30/07/2012, 09:27

Encore Kalindra???
9/52
0 LanaFauve - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 30/07/2012, 10:00

La logique des joueurs m'échappe ...

Semaine mono Roots, mono GHEIST, mono senti, mono Skeelz, mono Rescue .. trop de mono? Noooooon ...
Et ensuite les seuls biclans seront ceux avec Berzerk + contrespyke ...
10/52
Yecho - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Lundi 30/07/2012, 10:35

Ceux qui ont le plus de votes sont les topeurs et là on voit ce qu'il joue nos bon vieux toppeurs, hein

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals