Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide deck elo Rescue

Aide deck elo Rescue
jeudi 02/08/2012, 11:39
Aektos - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Aide deck elo Rescue
Aektos - Senior - Another Warm BodyEnglish - Jeudi 02/08/2012, 11:39

Bonjour, je cherche de l'aide pour me construire un deck elo Rescue , je dispose d'un peu plus de 60.000clintz si il faut je peux me séparer de mon Marco Cr , Pourriez-vous me conseiller des carte pour mon deck ? Merci Codialement !
« Précédente12Suivante »

2/15
Cryssaor_ - Imperator English
Jeudi 02/08/2012, 13:04

Va dans les presets publics et je pense qu'il faudra vendre ton marco, tu sais, un deck elo à moins de 300 000 clintz (et encore ) a peu de chance de passer les 1150, dsl
3/15
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 02/08/2012, 13:55

J'ai fais 1300 avec un deck a 4000 clintz et j'ai jamais eu besoin de depasser les 50.000 pour un deck elo.
4/15
Aektos - Senior - Another Warm Body English
Jeudi 02/08/2012, 14:10

Tu peux me donner la recette de ton deck Conque ?
5/15
DL travior - Master - Dark Legion English
Jeudi 02/08/2012, 14:23

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2146349
Assez facile a prendre en mains, hésite pas a finir sur un Cliff fury ou une Anita, profite de certains persos crache-pillz/old comme Steve ou Slyde, quand t"as Elvira et Lea dans ta main et qu'il balance Oxen, hésite pas a older Lea.
6/15
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Jeudi 02/08/2012, 15:10

Oui fin si il joue bien, il posera Oxen 2 (donc Lea old est une trop mauvaise solution). Sachant qu'Elvira n'a pas vraiment de puissance, les réducteurs sont des nids à placement etc ...

Le mec cherche à se construire un deck Rescue et vous lui dites d'aller older (sans trop réfléchir à la situation). Vous êtes bons quand même.

Le post 2 est très drôle, sans vouloir me moquer.
Un deck avec Jessie Randy Karen Marina Yookie Tuck Noodile et Rico (ça te permets même de topper) ne dépasse pas les 50 000 clintz et permet de faire 1400 +/- ...

Pour les rescues, tu as des cartes qui tu auras toujours besoin (Lea, Elvira, Buckler, un réducteur, Pastor/Cliff/aurra, etc ...)
7/15
DL travior - Master - Dark Legion English
Jeudi 02/08/2012, 16:18

J'old pas sans réfléchir a la situation, il a pas de -Xvie ou de stop pouvoir, pourquoi se privé d'old Slyde? dit lui d'engager T1 avec Gordon 6pillz si tu veux.
8/15
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Jeudi 02/08/2012, 20:03

Tu montres par toi même ton manque de réflexion dans ton post 7.
"J'old pas sans réfléchir [...] pourquoi se priver d'old Slyde?"

C'est vrai que de poser son réducteur à potentiel intéressant, qui plus est t1 est une magnifique stratégie.
Pour amener le 50/50?

C'est clair que c'est voulu dès le départ avec toi, mais pas réfléchi.
M'enfin le débat ici n'est pas de t'apprendre à jouer, j'étais intervenu au départ pour démontrer vos âneries à longueur de journée.
Et de vous montrer que vos images débiles des rescues que vous faites sont fausses.
9/15
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 02/08/2012, 22:40

Je te suggère de mettre 2 5* dans ton mono Rescue au choix Cliff Pastor Aurora Nancy
10/15
- Crash - Titan - Under Control
Vendredi 03/08/2012, 01:00

Une fois de plus, merci Kevin d'essayer de faire passer un message compréhensible mais innaudible pour la plupart..

Ouvrir slyde T1, faut le faire quand même

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals