Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 13 au 19 Août ♥

lundi 13/08/2012, 01:55
Sweet- - Titan Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
Sweet- - Titan - L'Arène des ChampionsDeutsch - Lundi 13/08/2012, 01:55

Salut à tous,

Donc voici les interdits:

Frozn : Kalindra
Freaks : Bogdan / Olga
Sakrohm : Uranus
Rescue : Cliff / Anita
All Stars : Robb Cr
Montana : Avola / Desmond

Retour de:

Uppers : Dorian
Piranas : Hawkins

Les Frozn perdent leur 5* , donc je ne pense pas qu'on en verra beaucoup cette semaine.
Bogdan et Olga s'en aillent , les piliers de clan, à mon avis, pas de Freaks en vue.
Uranus toujours à la même place, on prie pour qu'elle revienne, et dès qu'elle revient , on l'a bannie.
Les Rescue perdent Anita et Cliff donc finit les Cliff + Sledg , le deck avec lequel Sam a toppé, néanmoins, il y'en aura tout de même.
Robb Cr ne lancera pas de fléchettes cette semaine, et tentera peut-être sa chance la semaine prochaine.
Avola reste encore sur le banc de touche cette semaine, mais elle n'est pas seule, Desmond la rejoint mais alors là, incompréhension.. Desmond ?

Plutôt bonne nouvelle pour les Uppers leur animateur tv revient enfin ! Dorian sera là ! ( Dorian / Wendel / Oxen / Harold ) C'est une base que j'aime jouer quand Dorian est là.. Assez solide.

Hawkins revient, donc on verra certainement des mono Piranas. ( Hawkins / Raeth / Ector / Tyd )
Une très bonne base 12* je trouve, je verrais avec quel clan les marins se disputeront cette semaine.

Voilà , bonne semaine elo à tous !

Ps: C'est la première fois que je fais le topic elo hebdomadaire, j'espère qu'il vous plaira.
« Précédente123456Suivante »

2/54
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Lundi 13/08/2012, 07:22

Incompréhension pour Desmond par vraiment.
Desmond + Oscar/Mona + Spiaghi/prince c'est vachement pas jouable. Et c'est vachement joué de la même manière (1 puis 1 ...)

De temps à autre, ça fait du bien de voir de la Belle 4* disparaître un moment en élo
3/54
bob59300 - Titan - Ωmega English
Lundi 13/08/2012, 09:18

Desmond est chiante mais pas à ban, Mona Oscar ou Moses par contre...
là on la remplace par Edd Cr et puis c'est tout...

du GHEIST présent, ça change
4/54
Oz MaJinxReve - Veteran - Echoes English
Lundi 13/08/2012, 09:51

Autorisation de Dorian: bonne nouvelle. Les Uppers peuvent gerer les GHEIST Roots Rescue
Par contre la presence de Askai & trompah me fait peur, je vais encore voir les Jungo d'un mauvais oeil (clan de 50/50 du moment, quand les 2 sont là, surtout Troompah)

De plus en m'aventurant dans les elections du format: Diana & Clover a 5%, il faut arreter de faire voter la... Clover why not mais Diana permettait de jouer assez equilibré en pussy et en l'terdisant on aura des bases pussy a 9* maxi (sauf emploi de 5*..) vive l'equilibre...

Retour de Hawkins: mhhh mono Piranas pillz touch c'est marrant mais bon.. Kerry Sledg monojungogol... Ok les pira auront un peu de mal..

Anita ban: excellente nouvelle par contre, le Rescue reste largement viable mais encore diminué, on s'approche d'un certain equilibre avec les autres clans
5/54
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Lundi 13/08/2012, 10:08

Premier match en Skeelz Vortex : j'affronte un mono Jungo avec Askai Mindy Nyema Troompah et le mec trouve le moyen de perdre 10 à 6 ! respectttttt ^__________^

Quel plaisir n'empêche quand tu défonces les gros noobs et leur deux 5* ils doivent être blasés mais d'une fooooorce !

Mon tirage : chiara Jay Praxie et C Wing

Le mec arrive à perdre ... ça me fait halluciner quand même , le pire c'est que le gars avait un bon record elo , genre 1400 +
6/54
Lundi 13/08/2012, 10:08

1455 elo même ..
7/54
Jasp_ - Titan - Ωmega English
Lundi 13/08/2012, 10:22

Sweety baby

Sympa les interdictions je trouve! C'est juste dommage qu'on se tape encore les deux gros thons des Jungos et que Desmond soit plus là pour permettre aux bi-clans Montana (de bonne qualité d'être joués!

Bonne semaine Elo à tous en tout cas!
8/54
0 Leck - Legend - Level 0 English
Lundi 13/08/2012, 11:09

La fin certaine des Rescue, moi même je jouais cette base: Cliff - Anita - Lea - Elvira, bah cette semaine tout est banni mais bon comme les autres je vais jouer autre chose
9/54
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 13/08/2012, 11:46

Fennec, pas aujourd'hui ton premier match alors..le meilleur est encore à 1300 à la minute actuelle.
10/54
Lundi 13/08/2012, 11:57

Krash Steve Buckler Kerry Sledg ..fin jveux pas donner des idées mais les rescues restent largement jouable , juste moins abusé dans les petits tirages et encore les grosses bases seront encore plus ouf avec Kerry et Sledg , donc pour moi le seul gros coup de poignard ( mérité ) c'est la perte de leur stop pouvoir , un pouvoir ultraaaa important en elo et toujours utile .

Peut-être leur refaire une base à basse étoiles avec plus de puissance pour leur donner enfin leur premier 8 de puissance brute comme une 3* 8/3 aucun pouvoir , pour en faire un clan qui se joue aussi sur 3 rounds minimum leur rendre un peu de noblesse en leur enlevant leur noob aise .

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals