Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Rech] Guilde à visiter...(pourquoi pas plus!)

mardi 15/01/2013, 12:09
0 TR3V0R - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
0 TR3V0R - Guru - La Hobby-OneEnglish - Mardi 15/01/2013, 12:09

Bonjour/Bonsoir, (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce sujet)

Je cherche une guilde (ou plus ?) à visiter, et pourquoi pas y rester si je m'y sens bien.

J'attends d'une guilde qu'elle soit simple, avec des membres simples et un forum cool et structuré !
De préférence avec des joueurs majeurs et/ou matures.
Si elle organise de temps à autres des tournois (internes ou contre d'autres guildes) c'est un plus que j'apprécie.
Les fans de jeux en tout genre et flood peuvent passer leur chemin.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Que puis-je apporter à votre guilde ?
Tout d'abord des points je pense (je suis niveau 93), une présence journalière (je passe au minimum une fois par jour) sauf évènement indépendant de ma volonté et une bonne ambiance (si les autres m'accueillent bien en parallèle).
Je préviens tout de suite : je ne suis pas une personne qui inspire et amène les gens à poster : je suis plutôt un suiveur sur les forums.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me présenter votre guilde et ce que vous attendez d'un futur membre et/ou le postez ici même.

Bon jeu à tous
« Précédente12Suivante »

2/15
AC iRaiiZ3n - Imperator - L'Arène des Champions Deutsch
Mardi 15/01/2013, 12:50

Salut passe faire un tour chez nous ou reste-y
3/15
Vramp - Imperator English
Mardi 15/01/2013, 15:26

Salut à toi !
Si tu veux, tu peux venir faire un petit tout du coté de la maison de retraite de Clint city.
Nous sommes matures (un peu trop même...), plutôt actifs (je suis là presque tous les jours), et nous sommes en plein tournoi interne qui se finit dimanche, j'en organiserais un nouveau le dimanche suivant...
Voilà, je pense avoir tout dit, n'hésite pas à me MP !
4/15
0 TR3V0R - Guru - La Hobby-One English
Mercredi 16/01/2013, 16:06

Merci pour les Mp's j'ai pas eu le temps de répondre à tous (y'en a pas mal ), mais je risque de vite vous oublier si vous postez pas ici... (plus pratique)
5/15
iiso - Guru English
Mercredi 16/01/2013, 16:50

Salut
je te propose ma guilde
6/15
-Fatal_ - Imperator - Level 0 Español
Mercredi 16/01/2013, 16:51

Viens chez L'union Eternel
7/15
LED_Omigi - Imperator - L'Empire Des Démons English
Mercredi 16/01/2013, 17:40

Je te propose une visite chez nous
règlement propre à notre guilde ( pour devenir admins ) et forums structuré
8/15
CR_Delfys - Legend - C~ Les Clintoyens Révoltés~R English
Mercredi 16/01/2013, 20:59

Salut, je t'invite à nous rejoindre, tu as parfaitement ta place chez nous, ton profil nous correspond à merveille
Ambiance décontractée, avec des ptits évents de temps en temps, et la cerise sur le gâteau, quelques adultes (plus ou moins) matures
9/15
sanke83 - Titan - darknight English
Jeudi 17/01/2013, 11:18

Vient donc faire un tour chez nous on est pas tres grand mais tous ce passe bien
10/15
Jaaz Parrot - Senior - Les OC ean English
Jeudi 17/01/2013, 15:15

Notre guilde (les OC ean) est probablement trop jeune pour intéresser un vieux joueur comme toi mais puisque tu dis de ne pas hésiter...

56 membres,
12 jours,
joueur le plus haut level 40, le plus bas level 16.
Nous avons une activité moyenne sur le forum : 37 messages postés hier sur 7 sujets par 7 membres dont moi
nous essayons d'établir des classements corrects pour tout les modes de jeux,
nous étudions la possibilité de créer des events avec l'aide d'un level 70 volontaire d'une autre guilde
certains membres offrent une petite dimension RP, à la fois intéressante et légère, pour rigoler, mais qui peut se développer
nous seront toujours actifs pour le recrutement, la... structure d'Urban-Rivals requérant un certain roulement, nous nous sentons obligés de le suivre pour perdurer.

Voilà c'est une guilde bien jeune mais bien partie. Si tu viens c'est sûr que tu es accepté.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals