Mardi 22/01/2013, 20:23

$$) Vous êtes un vendeur expérimenté en Pfulls ? Vous êtes débutants ? Vous aimeriez vous faire de l'argent mais vous ne savez pas comment ou au contraire vous chercher un vendeur/acheteur ?

$$) Opa, ventes privées, tutoriels de Pfulls, dans la Dark Buisness on vous apprend comment faire du bénéfice et on vous aide à vous améliorer. Dans cette guilde aux multiples utilités, se faire de l'argent c'est notre but. Il existe beaucoup de tutoriels sur comment s'améliorer. Les admins sont présents et nous essayons de réveiller cette guilde qui a un peu sombré. Alors si vous vous voulez savoir comment vous faire de l'argent et voulez en parler avec les autres membres, venez !

$$) Tous les niveaux sont autorisés, débutants en Pfulls ou non, il vous faut juste être actif. Vous devez juste envoyer une lettre de motivations aux admins.

--L'argent fait le joueur--

Annuler
Mardi 22/01/2013, 22:27

Bonne chance tu passera le bonjour a alex de ma part

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 09:42

Bonne chance, cette guilde à de l'avenir et est peuplé de pas mal de bons joueurs .... Il suffit que les gens s'y interessent ... Come On ! smiley

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 12:27

Venez en masse smiley

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 15:03

Mais c'est notre ami Grat' ! ....comment se passe ton séjour du côté obscur ? smiley ( * joke inside )

Bon recrutement à la DB smiley

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 20:32

On attend toujours du monde ! Venez, même une banque interne est mise en place !

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 20:42

Venez en masse on a besoin de vous pour avancer smiley

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 21:18

Bonne chance Coolleur smiley

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 21:22

Yop mon TH4N4, tout se passe bien de mon côté smiley ... mais du côté de la guilde en elle-même, ca va pas fort vu que personne ne vient ! smiley

Come on les gens, on croque pas smiley

Annuler
Mercredi 23/01/2013, 21:53

Merci et oui, on ne croque pas. De superbes tutoriels pour apprendre à se faire sa petite fortune !

Annuler

Répondre au sujet