Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Des personnes saines d'esprit, oui...

jeudi 24/01/2013, 20:43
Iscie - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1 message
Iscie - Senior - ShogunEnglish - Jeudi 24/01/2013, 20:43

Bon bien j'ai créer cette guilde pour parler de ma guilde (oui bravo, tu y arrive)... Je recrute (Alléluia !!).
Voilà j'ai créer Toxic Life, et je souhaiterais que ce soit une guilde qui tienne, sachant que la plupart des guildes ne tiennent pas les 4 Jours. C'est une guilde de manga, de variété, de tout. J'ai déjà pas mal de sujet à mettre et j'aimerais que, si vous aimez le contexte, vous pourrez peut-être venir dans ma guilde.
Je vais donc vous parler de la guilde :

Toxic Life est une guilde sympa, où la bonne humeur règne, les floods (pas trop bêtes non plus, sauf pour le délire) sont autorisés. Je vais vous résumer après tout dans les topics ce que se passera. Cette guilde ouvre a tout niveaux. Regardez la description pour voir par vous-mêmes.

Vous gagnerez, et vous... [Désolé, l'auteur a perdu ses mots, du temps, vous aurez la chanson de rock de la rockeuse des roquettes]

- ROCCKKKK ETTTE !!!!

Désolé, j'adore faire ça .

Bon, donc cette guilde accepte tout clans, et prévue pour entraîner les joueurs, les amuser et les mettre dans la bonne voie, la voie toxique !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals