Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] Guilde toute récente

lundi 04/03/2013, 20:25
0 Gleeson - Senior ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
0 Gleeson - Senior ελληνικά - Lundi 04/03/2013, 20:25

Bonjour à toutes et à tous.
Je voulais tenter un pari difficile:créer une guilde pour essayer de la réussir.
La guilde se nomme Europa League et a été crée dans l'après-midi.
Le nom est trompeur,attention,le foot n'est pas roi dans la guilde!
Tout le monde peut y trouver sa place,il faut juste etre sympa,un minimum actif(combats et forum),et etre motivé à montrer vos qualités pour que la guilde monte.Tous les niveaux sont acceptés,et tous les formats de deck aussi(on ne se base pas sur un format,car je trouve que meme on étant dans une guilde on a droit a un maximum de libertés).
Plus la guilde montera,plus il y aura de jeux,d'ambiance,etc...ne l'oubliez pas!Cependant,si vous avez une bonne dose d'humour,il est simple de rire et s'amuser.
Le lien de la guilde pour plus d'informations:http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1911879,si vous désirez faire partie du projet de la guilde(visite ou recrutement "standard",alors envoyez-moi juste un message privé avec votre motivation et vos qualités.
N'hésitez plus,les premiers seront,qui plus est,administrateurs!!
Bon jeu à tous.

2/9
DT-Jojohn - Colossus - ◄ Dashing Truth ► English
Mardi 05/03/2013, 19:16

Tiens aujourd'hui je t'ai mis un 3-0 en DM xD
Non je viens pas pou me vanter,je viens te souhaiter bonne chance pour ton recrutement
3/9
Mardi 05/03/2013, 21:55

Oui en effet et je me souviendrai longtemps de toi,c'était mémorableBravo au passage
Merci beaucoup on se revoit en DM 1 de ces 4 j'espère,meme si c'est pour que tu me bouffes
4/9
Mercredi 06/03/2013, 10:37

La guilde prend forme petit à petit,quelques joueurs nous ont déjà rejoint,n'hésitez plus à nous rejoindre!!
5/9
Jeudi 07/03/2013, 00:13

C'est vraiment dommage car notre guilde prend forme et il semble qu'elle peut être une très bonne guilde,très agréable etc...s'il y'a des joueurs assez actifs notamment sur le forum,ce serait pas mal.On prend tous types de joueurs de toute façon,on vous demande juste d'etre assez actifs jeu/forum,sympa,etc..les bases quoi.Rien de plus simple
6/9
aS- Jennifer - Hero - Asylum English
Jeudi 07/03/2013, 00:39

Bon recrut
7/9
Jeudi 07/03/2013, 00:47

Merci monsieur réussite =P
8/9
CD-Switch - Master English
Jeudi 07/03/2013, 11:05

Bonne chance
9/9
Jeudi 07/03/2013, 11:40

Merci mec

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals