Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECRUT] LA $$FANRIOUS$$ CHERCHE DES JOUEURS ACTIFS !

jeudi 07/03/2013, 08:51
D0uble C - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
D0uble C - Hero - Demain c'est loinEnglish - Jeudi 07/03/2013, 08:51

Bonjour ,

Et oui j'ai déjà crée de nombreux sujets pour ma guilde ( 3 ou 4.. )
Pour ceux qui cherchent une guilde deséspérement , pour ceux qui sont tombé sur ce sujet . . . Je vais vous convaincre de venir dans ma guilde !

1 ~ D'abord parce que nous ne sommes pas trop nombreux (bien meilleur pour discuter du jeu etc..)
2 ~ Oui , il y a des joueurs inactifs , mais justement ! Je vais remplacer les joueurs inactifs par les nouveaux ! (si vous êtes actifs bien entendu )
3 ~ J'ai beaucoup investit dans la guilde pour qu'elle soit présentable
4 ~ Car c'est une guilde conviviale , avec des joueurs sympathiques , fair-play et qui pourra vous aider , vous conseiller ...
5 ~ Car on a beaucoup d'ambitions
6 ~ Car l'ambiance est super !
7 ~ Parce que tout le monde s'entend super bien
8 ~ Parce que tu peux gagner des clintz , des persos dans le forum ( si tu vien sjuste pour ça , je te retirerai , evidement )
9 ~ Parce que c'est une gulde jeune , dans les deux sens , (le niveau et l'âge des joueurs )
10 ~ Déjà un bon nombre de joueurs ont fait des visites , ils ont été content d'y être passé , mais ils y sont partit à cause des joueurs inactifs ...

DONC C EST POUR CA QU ON A BESOIN DE VOUS !!! NOUS CHERCHONS DES JOUEURS ACTIFS POUR REMPLACER LES JOUEURS INACTIFS !

Si tu t'es laissé "emporter" par ce sujet , rejoins nous et lis aussi la bio de la guilde ! >>

Voilà

2/8
DJ-NADAL - Senior English
Jeudi 07/03/2013, 09:08

Bon recrutement
3/8
D0uble C - Hero - Demain c'est loin English
Jeudi 07/03/2013, 12:41

Merci
4/8
Percenor - Hero - Asylum English
Jeudi 07/03/2013, 13:13

Bion rrecrut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(j'ai glissé ....:*
5/8
CrxK-Spirit - Guru English
Jeudi 07/03/2013, 13:25

Salut,

je reviens de pas loin de 6 mois de "traversé du desert" et je suis a la recherche d'une guilde pour me remettre dans le bain
je suis loin d'etre un novice je peux donner des conseil pour les constructions de deck et autre...
si cela te convient j'aimerais bien rejoindre ta guilde
tiens moi au courant tchou
6/8
Jeudi 07/03/2013, 13:25

XD , merci
7/8
Ricking7 - Master Português
Jeudi 07/03/2013, 13:28

Bonne chance pour le recrutement
8/8
Jeudi 07/03/2013, 14:21

Merci on t'accepeteras volontiers : )

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals