Bonjour ,
J'aimerai avoir quelques petits renseignements :
- D'après vous le mieux c'est d'avoir un deck mono clan , bi clan ou plus ?
- Et quels sont les meilleurs clans pour débuter ?
Je tiens à préciser que je veux un deck simple pour gagner de l'expérience et des clintz et que je me préocuppes pas trop des tournois même si j'ai trouvé le T2 plus simple que le T1
Si tu as les moyen, perso je te conseille de prendre un deck Ulu Watu pas cher( juste pour debuter max 10.000 ) j'ai toujours jouer avec un deck Ulu Watu depuis que j'ai commencer ur et ca me satisfait plenement : il y a tout les modes de jeu dessus :
Bourrin, 4 tours, Feinteur etc...
Je ne suis pas encore suffisamment renseigner pour pouvoir vraiment bien te conseiller. (niveau 28..)
Mais voilà :
Certains clans sont meilleurs quand ils sont en mono clan, les Rescue par exemple ou les Skeelz (et encore ça dépend pour ces derniers).
D'autres se complètent très bien, comme par exemple les Uppers et les Montana.
Pour un vrai débutant, c'est intéressant de commencer avec les Montana, me semble-t-il. Montana en mono avec Hugo, il parait que ça fonctionne plutot bien en T1 lors des TQs.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.