Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ T1 grosse difficulté

TQ T1 grosse difficulté
mardi 10/08/2010, 11:01
CF-LPU-Jinbei - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
TQ T1 grosse difficulté
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy FamilyEnglish - Mardi 10/08/2010, 11:01

Tout est dit j'ai bcp de difficultés en TQ pourtant je pense que j'ai plutôt un bon jeu: Tyd, Smokey Cr, Selma,Tula,Ulrich, Hawkins, Scubb(ou Kristin), Taljion. j'aimerai qu'on m'explique un peu comment jouer ces personnages ? comment jouer Smokey Cr, il faut mettre bcp de pilzzs etc .... (je sais que je ne suis pas très clair mais je pense que certain comprendrons merci aux modos de laisser passer )
« Précédente123Suivante »

2/23
diloutre - Senior - Le coin perdu English
Mardi 10/08/2010, 12:10

La tu pose une question dur a répondre tout dépend se que tu a en face.Il faut que t u joue ton deck et tu vera se qu'il faut faire c'est sur que quand tu a des carte qui gg des pliz moi je te dit de jouer Selma en 1er que smokey tu jou 7 pliz et t quasi sur de gg le round et t'aura toujours 7 pliz et lui plus que 5pv mais après c'est sur que personne pourra te dire comment jouer vraiment mais dans ton deck il manque une carte qui diminue les dégâts de l'adversaire pour contrer des grosse carte
3/23
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 10/08/2010, 12:20

Difficile de te répondre (encore) comme ça...
en théorie tu peux surpillzer Smokey Cr et Scubb ... ou pas tout dépend de ce que tu as en face
de même pour Selma.
La stratégie que tu vas adopter dépendra :
1/ de ton tirage
2/ de celui de ton adversaire

Ce que je fais (je ne prétends pas que c'est la meilleure méthode) j'évalue quelle carte je vais opposer idéalement à chacune des cartes de l'adversaire et j'affecte un certain nombre de pillz selon les cas. Au besoin je réajuste ma stratégie en fonction du premier round.
Le plus difficile est d'arriver à "sentir" comment va pillzer l'adversaire.
Mais comme j'ai déjà dû te le dire sur un de tes nombreux topics c'est une pratique régulière qui t'amènera des automatismes dans le jeu, une plus grande fluidité et la confiance en ton deck. Enfin je n'ai peut-être pas employé les mêmes mots mais c'est ce que ça voulait dire.
4/23
JEDI-Matchu - Titan - Le Nouvel Ordre Jedi English
Mardi 10/08/2010, 12:23

@ diloutre
Ulrich n'est-il pas un réducteur?
5/23
bobaby - Imperator English
Mardi 10/08/2010, 12:44

Oui seul reducteur duu clan
6/23
_Bruce - Titan - Self Made Man English
Mardi 10/08/2010, 13:09

Au pire il peut Splasher Spiaghi
7/23
Oz Jordane - Legend - Echoes English
Mardi 10/08/2010, 13:14

Vu qu'il veut faire du tq il peut même éviter le réducteur . Sinon j'aurais tendance à dire que sa manque de dégats ce qui empêche d'enchainer les matchs rapidement .
8/23
diloutre - Senior - Le coin perdu English
Mardi 10/08/2010, 13:46

Ah oui oups j'avais pas vu lol j'avais pas bien regarder
9/23
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Mardi 10/08/2010, 15:37

Ouais en faite, je pense aussi ça manque de dégâts, pour le TQ, qui est surtout tourner sur le Two Shot et la rapidité... Ce deck je l'ai déjà jouer en elo pas en TQ, j'ai adoré le jouer, mais je pense pas que ce genre de deck permettre de faire des top en TQ, appart pour les joueurs exceptionnel, les pros TQ. C'est trop dure de faire des Two Shot, avec ce deck tu passe les 4,5 min pour gagner c'est beaucoup trop long.

Trafalgar, je pense si tu veux réussir en TQ, essaye des deck avec beaucoup de possibilité de Two Shot.

Voilà, c'était mon point vu.... Merci a tous ceux qui m'ont lu
10/23
phabien1983 - Master English
Mardi 10/08/2010, 15:41

Moi je voudrais savoir comment se désinscrire, merci

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals