Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck survivror T2 100% uppers

Deck survivror T2 100% Uppers
jeudi 19/08/2010, 17:14
Bidowa - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Deck survivror T2 100% uppers
Bidowa - Novice English - Jeudi 19/08/2010, 17:14

Bonjour je viens de me faire un deck pour le survivor car c'est un mode qui me plaie beaucoup comme il est indiquer dans le sujet je me suis monter un deck Uppers que voici :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1455096&list

alors je sais il me manque Dorian mais bon pour l'instant je n'ai pas les clintzs pour me le payer.Sinon je penser le monter bi clan mais je ne sais pas trop le quel choisir et j'espère que vous pourriez me guide sur quel autre clan choisir.

2/10
bobaby - Imperator English
Jeudi 19/08/2010, 20:25

Mauvais deck les Uppers ne sont pas pour le mono
3/10
LPB-Leto - Legend English
Vendredi 20/08/2010, 00:51

Ni pour le survivor... Après sachant qu'il a peu de cartes et de moyen autant relever le défi et l'encourager ! Un deck ça s'apprivoise surtout qd tu vois le nombre de quiche avec de bons decks incapables de le jouer...
4/10
diloutre - Senior - Le coin perdu English
Vendredi 20/08/2010, 11:29

Tout deck peut être bon après faut savoir le jouer se n'est pas en copiant les decks des autres que tu va gg obligatoirement il faut oser en faire un soit même c'est se que je fait et sa me réussi bien sauf en survivor ou j'en ai pas encore fait un qui tienne bien la route fraudai que je m'y mette sérieusement peut être aussi je préfère les TQ allez courage ixo
5/10
LPB-Leto - Legend English
Vendredi 20/08/2010, 20:07

Oui enfin, en survivor avec un tel deck c'est pas la joie. Au bout de deux paliers t'en chies... Si t'aimes les Uppers, perfectionne ton deck et ça marchera !
6/10
Brasdorenhand - Legend - La Septieme Legende du Scorpion English
Lundi 23/08/2010, 02:38

J'ai essayé aussi les Uppers en mono en mode survivor, c'est l'horreur, on se fait plomber rapidement.
7/10
juju5102 - Master English
Samedi 04/09/2010, 12:46

Je jouer les Uppers avant j'ai atteint 9 en survivor en jouant pas beaucoup maintenant je joue Ambre et les Bangers
8/10
DA-sephiroth - Moderator - Dark Alliance English
Mercredi 15/09/2010, 12:20

Je pense que le problème du mono Uppers ce sera les reducteurs, peut etre un biclan en rajoutant un Leader (Ambre jusqu'a 9 pillz puis Morphun) + Uranus et Grak.

Mais après fait avec tes moyens, l'important c'est de t'amuser avec ton deck, au file du temps tu vas te perfectionner, soit patient, et avec les clintz que tu vas gagner en t'entrainant tu vas pouvoir t'acheter de nouvelles cartes. Soit patient et tu verras ça va payer!
9/10
SE - ReZ - Legend - SE English
Vendredi 17/09/2010, 14:56

Sans Leader en up/sak on peut faire 18 sans Leader en plus...

Après en remplaçant Guru Cr par un Leader ça pourrait le faire aussi, attention il fait peur pour certains choix mais c'est les miens :

Dorian
Glenn
Jackie
Oxen
GraksmxxT
TrinmkkT
Uranus
Guru Cr
10/10
Bidowa - Novice English
Samedi 18/09/2010, 20:02

Merci pour vos conseil mais après plusieurs test je me rend compte que les Uppers ne sont pas viable en survivor

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals