Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mon deck est-il bien pour le mode Survivor ?

mercredi 29/09/2010, 21:32
love-blood - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
love-blood - Novice English - Mercredi 29/09/2010, 21:32

Bonjour voila comme le dit mon titre j'aimerais que vous notiez mon deck

Ambre, Draheera, Wardom, Rolph, Caelus, Dwan, Tomas, Chiara

voila a vous de me dire si mon deck et bien ou de me conseiller pour l’améliorer, merci d'avance

2/7
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Jeudi 30/09/2010, 12:03

Alors pour du survi Draheera seulement en mono clan sinon c'est une carte moyenne au plus
chiara pas d'interet de mon point de vue 4 de degats ...m'en fout je laisse passé si tu fait du biclan met plutot Toro pour le GHEIST et ayleen pour les Skeelz
3/7
DA-SLY - Legend - Dark Alliance English
Jeudi 30/09/2010, 12:10

Ton deck et pas mal mais je mettrai morphum sur Ambre et une carte de recup de vie qui peut faire la dif genre Aylen sinon
4/7
Jeudi 30/09/2010, 22:16

Merci a vous je vais suivre vos conseille je vais mettre Aylen sur chiara et je pense remplacer draherra par léviatoon ca iras bien a votre avis sinon je peut aussi le remplacer par Lin Xia
5/7
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Vendredi 01/10/2010, 10:30

Oui Lin Xia fait toujours chier vu que l'on ne sait pas si il va y avoir un bluff ou du réel c'est une carte pas mal meme si je trouve Toro plus efficace
6/7
Vendredi 01/10/2010, 12:54

J'ahesite un peu mais la je pense que je vais prendre Toro parce que son pouvoir et plus pratique ou peut etre que je devrait attendre la prochaine sortie peut etre qu'il y auras un GHEIST
7/7
Vendredi 01/10/2010, 21:42

Merci pour vos réponses

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals