Tant mieux. Simple rappel : le forum est fait principalement pour demander des conseils, pas pour faire de la publicité à son deck. Je te conseille de remplacer Chiara, par quoi je ne sais pas par contre.
Simple question qu'appelle tu ça marche ??? car pour moi un deck qui marche en survi permet de faire environ 15 victoires ....un pas trop mal 10 un mauvais 5 .....or tu n'apparais pas dans le classement survi donc moins de 5 victoires ....dsl pour ton deck il fonctionne peut être mais pas en survi d'après moi
C'est un peu hors sujet mais j'aimerais avoir l'avis de joueurs expérimentés : est-ce que les Skeelz sont jouables en DM ou Survivor T2 ?
D'accord on a des persos abusés qui ont 99% du temps leur pouvoir mais le "manque" de bonus doit nettement les affaiblir.
Qu'en pensez-vous ?
Je les joue en survivor t 2 g jamé dépassais 3 mais g ni caelus ni Dwan (jai Tomas) et en deathmatcht t2 je suis souvent dans les 4 premiers mé je suis pa un expert
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.