Bonsoir je voulais savoir est ce normal dans un combat en mode défi rapide de type survivor type 2 qui est sensé être un deck de 26étoiles, je tombe quasiment toujours sur des mecs avec 4 cartes qui ont 5* 5* 4* 4* alors que moi évidement il me met mes cartes qui ont 2* 2* 3* et par chance une 5* donc peut ont dépasser la limite d'étoile dans ce mode la car la vraiment soit j'ai vraiment pas de chance soit il ya quelque chose qui me dépasse.
coordialement moi meme !
Le T1, c'est 25 * ou moins, le T2, c'est 26 ou plus, donc si tu joue 26* en T2 survivor, tu n'ira jamais loin. Un deck survivor T2 ne peut pas se permettre de jouer de carte 2*, ni de 3* sauf cas exceptionnel
Lehane en T2 ? Pourquoi s'emmerder à jouer Lehane quand tu peux mettre Gibson, Tomas ... Sigma par contre je confirme. Avec GraksmxxT, Uranus elle s'avère très bien. De plus, il y a toujours pas mal de gros réducteurs en Survi T2, donc Sigma s'en fiche et avec son bonus et un petit Leader genre Hugo ou Ambre, elle s'en sort facilement.
Les exceptionnelles 3*, c'est Zatman/Lyse Teria Cr/Sigma/Uranus, Hormis Uranus, elles ne font que combler un manque de 4 ou 5* performantes dans leur clan
Il ne faut pas confondre TQ et Survivor Type 2
En Tournoi Quotidien, tu dois être le plus proche de 26 * . En Survivor, + tu as d'étoiles, mieux c'est.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.